Pas peur de l'intimidation ! La production de la saison 2 de l'anime TV populaire « Kuroko's Basketball » a été décidée

L'affiche originale: La disparition de Suzumiya Vues: 246 Réponses: 65 Publié dans: 2012-12-27 19:09:58
Vous devez tous connaître l'incident où « Kuroko no Basket » et ses membres/personnes associées ainsi que les groupes ont été menacés, n'est-ce pas ? À cause de cela, le comité organisateur du C83 a dû retirer plus de 900 œuvres de fans liées, ce qui a entraîné des pertes directes de plusieurs dizaines de millions de yens. Parallèlement, l'éditeur du manga de Kuroko no Basket et la chaîne télé diffusant l'animation ont constamment reçu des menaces signées par « Shōfuku no Shinigami », exigeant l'arrêt de la publication du manga et l'interdiction de diffuser la deuxième saison de l'animation.

Malgré ces menaces, les officiels ont quand même décidé de lancer la deuxième saison de l'animation TV ! Cela montre sans aucun doute la détermination des amateurs à déclarer la guerre à « Shōfuku no Shinigami », ne pas avoir peur des intimidations et à tenir bon sur leur position ! En même temps, les rédacteurs de la chaîne 178 Anime espèrent également que le coupable sera rapidement arrêté !

L'animation « Kuroko no Basket » est adaptée d'un manga très populaire du mangaka japonais Tadatoshi Fujimaki. L'histoire raconte que l'école Teikō, célèbre pour son basket-ball, a produit cinq joueurs connus sous le nom de Génération Miracle, mais en réalité, il existe un sixième membre de la Génération Miracle, qui est le protagoniste de cette œuvre, Tetsuya Kuroko. Ce sixième membre, semblable à un fantôme, choisit de ne pas aller dans un lycée réputé pour le basket mais s'inscrit à une nouvelle école, le lycée Seirin. Là, Kuroko rencontre un autre protagoniste, Taiga Kagami, qui revient des États-Unis. Leur rencontre mènera Seirin à défier les joueurs de la Génération Miracle.

En avril de cette année, l'animation adaptée du manga a considérablement augmenté la popularité de l'œuvre originale. La deuxième saison aurait donc dû être logique, mais à cause de l'incident des menaces, elle n'a pas été évoquée jusqu'à présent. Maintenant, la deuxième saison tant attendue est enfin là, c'est vraiment réjouissant !
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
On dirait que l'enseignante Cang aime beaucoup les mangas.
Je n'ai pas vu
Hmm, est-ce que personne ne regarde le forum ?
J'aime aussi beaucoup les anime, par exemple «Yosuga no Sora», «Nangoku Shōjo» et «Kiss x Sis», et ainsi de suite ~
« 可以可贺 » ça veut dire quoi… il existe vraiment ce mot…
J'aime aussi regarder~haha
Est-ce que c'est parce que le niveau littéraire de Feifei est trop bas ?
Je n'ai pas non plus regardé, réparer l'épée
Ce film m'a été recommandé par mon frère, il est vraiment très bien.
…Hâte pour la deuxième saison~
Ah~ je me demande si « Bleach » aura une deuxième saison… sinon, ce sera fini comme ça…
Ça devrait sortir~Après tout, le manga est encore en cours de dessin~C'est juste une question de temps~
J'ai commencé à lire《死神》en troisième année du primaire et j'ai continué jusqu'en troisième du secondaire. Honnêtement, le jour où《死神》s'est terminé, j'ai vraiment pleuré... Plus tard, j'ai seulement découvert que ce n'était que la version animée qui s'était terminée. Quelle arnaque de rumeur !!
Kuroko n'a pas encore appris à tirer, les cheveux violets et rouges ne sont pas apparus non plus, comment cela peut-il se terminer
Haha~ On dirait que tu aimes beaucoup Death Note !
Adorable Kurozaki, adorable Xu, je ne sais pas quand tu reviendras.
Mò Xuán a raison ! Haha
On raconte que la protagoniste féminine de l'épée et du sabre a été agressée à la poitrine…
Correct, Professeur Cang ! J'ai toutes les bandes originales de musique de 'Bleach' ! Tous les modèles de personnages ! Je regarde depuis six ans. Au début, je regardais juste parce que le personnage principal était très beau, je ne comprenais rien, je continuais juste à regarder, et ensuite je ne pouvais plus m'en passer.
Épée et sabre ? Que voulez-vous dire ?
Charger plus de réponses

Laisser une réponse