Un expert arrive !!!

L'affiche originale: Solitude et froid de juin Vues: 131 Réponses: 9 Publié dans: 2012-12-27 19:10:37
Pourquoi, après avoir sauvegardé le téléchargement sur UC, cela dit-il format de fichier inconnu quand je le regarde ?
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Ça demande encore un expert, pfft, je te donne la marque et le modèle de ton téléphone
Lorsque vous enregistrez un téléchargement avec UC, il supprime le format, c'est-à-dire qu'il change automatiquement la fin du format .jar en _jar. Il vous suffit de choisir le menu, puis de modifier le nom en remplaçant le _ par un .
Il suffit de renommer…
Le tien devrait être un Nokia S40, n'est-ce pas ?
Ne parlez pas sans savoir, sur le Nokia S40, changer directement un _jar en .jar sur l'appareil peut provoquer des erreurs lors de l'ouverture des applications.
À qui racontes-tu des histoires en bas ? Je suis en 40v6, x2 je ne le fais jamais, quant aux erreurs d'application, elles peuvent se produire dans de nombreux cas, par exemple en cas de mémoire insuffisante, certains jeux posent problème sur les téléphones Nokia, un jeu modifié qui n'a pas été correctement modifié, l'entrée de l'application MF mal configurée, etc., toutes ces situations peuvent provoquer des erreurs de logiciel.
Tu sais ou pas ! C'est toi qui racontes des histoires, non ! v6 est différent des autres, d'accord ! ! ! ! ?
De toute façon, modifier directement l'extension du logiciel sur cet appareil provoquera des erreurs, crois-le ou pas.
Top, le fer de mon frère, pas d'explication
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse