Alors, poser une question

L'affiche originale: Vent mauvais et lune froide Vues: 104 Réponses: 10 Publié dans: 2012-12-27 20:36:31
En un clin d'œil, Kudou était déjà à l'Académie du Duel depuis un mois. Pendant ce mois, il avait assisté à quelques cours. Il fallait le dire, les écoles du monde entier se ressemblent toutes, avec une foule de matières en pagaille. Mais ici, à l'Académie du Duel de l'univers secondaire, les examens écrits étaient secondaires. Tant que l'examen de duel était réussi, les autres matières pouvaient être ignorées. Ainsi, lors de l'examen écrit mensuel, il pensa en somnolant : « Avant de venir ici, je passais mes journées à faire mes devoirs dans le pays céleste. Repensant à ces moments douloureux, me demander de repasser un examen à l'écrit ? Absolument impossible. Que Bekas tienne le coup, de toute façon, je ne pensais pas vraiment venir ici à l'époque. » Étant donné que c'était une académie, il fallait passer des examens de fin de mois pour réattribuer les dortoirs. Cela servait aussi à mieux identifier les étudiants capables de suivre une formation, après tout, l'Académie du Duel recherchait l'élite, pas des incapables ! « Tant pis, je vais rendre une feuille blanche, et ensuite aller chez tante Domi pour acheter des paquets de cartes. Quarante cartes devraient suffire. Après tout, ce n'est qu'un examen, accélérons un peu, sinon ce Krónos va tout acheter. » Kudou remit sa feuille blanche à Krónos sans prêter attention à l'air sombre et verdâtre de ce dernier. En tant qu'élève d'Obelisk Blue, c'était la première fois qu'il voyait quelqu'un rendre une feuille blanche. Quand Kudou sortit de l'examen, Krónos murmura : « Kudou Kazuya, tu es vraiment le pire élève. Toi qui es entré grâce à des relations, je vais te chasser de l'académie après cet examen, et toi, Yusei Tenjou, hé hé hé hé. »

Tenjou et Shou : « Kudou est trop fort, moi aussi je dois faire de mon mieux ! »
Asuka : « C'est difficile à croire, il a fini l'écrit en si peu de temps, il ne cesse de m'étonner ! »
Misawa : « Déjà terminé ? »
Banjoume : « C'e… celui-là, quelle horreur ! »
Ces gars-là, s'ils savaient que Kudou avait rendu une feuille blanche, on ne sait pas quelle expression ils auraient.

Après avoir quitté la salle d'examen, il se dirigea directement vers la boutique de tante Domi. Heureusement, les cartes n'avaient pas encore été achetées par Krónos. Kudou choisit quelques paquets au hasard, la plupart contenaient des monstres de bas niveau et quelques pièges puissants. Une seule carte de monstre de haut niveau se révélait être l'Invoquant Démon, une carte incroyablement rare dans ce monde. Kudou regarda les cartes de monstres qu'il tenait et se dit : « L'Invoquant Démon est donc l'atout principal de cet examen ? »Vraiment intéressant. Mais le deck n'a pas assez de 40 cartes, tant pis, je vais retourner en ajouter quelques-unes. Mais je n'aurais jamais pensé que celui qui possède toutes les cartes de Yu-Gi-Oh achèterait des boosters.\ Peu de temps après le départ de Hudo, Clonos est allé au magasin de Tomy et a acheté toutes les cartes, mais ici, comme dans l'œuvre originale, il a donné toutes les cartes à Manjoume pour qu'il puisse défier Jūdaime. Quant à Hudo, il semblait avoir trouvé un adversaire très fort.\ Lorsque Jūdaime et son groupe sont arrivés au magasin de Tomy, on leur a dit que les boosters étaient déjà vendus, ils ont été assez déçus à ce moment-là, mais comme dans l'œuvre originale, ils ont quand même obtenu les Ailes d'Évolution.\ — Hudo, je n'aurais jamais pensé que tu rendrais ta feuille blanche, dit Asuka assise en face de Hudo.\ — N'est-ce... pas l'académie de duel ? Les examens écrits sont secondaires, l'après-midi... il suffit de gagner le duel, répondit Hudo en parlant d'une voix peu claire.\ — Même si c'est comme ça, si tu perds le duel, tu pourrais devoir changer de dortoir, s'inquiéta Asuka.\ — Asuka, tu t'inquiètes pour moi ? Ne t'inquiète pas, je ne perds pas si facilement, dit Hudo avec confiance.\ Le temps du déjeuner passa vite, et bientôt l'examen pratique commença. L'examen se déroulait en huit groupes simultanément, les dortoirs de la même couleur s'affrontant ensemble. Bientôt ce fut le tour de Jūdaime.\ À ce moment, le professeur Clonos sortit et dit à Jūdaime : « Jūdaime, appréciant ta force à l'examen d'entrée, la plupart des gens ne sont pas à ton niveau. J'ai décidé que Manjoume Bleu, d'Oberix, sera ton adversaire. Si tu gagnes, je te ferai passer au Soleil Jaune. Qu'en dis-tu ? »\ — « Parfait ! Je veux jouer contre des duelistes très différents, j'accepte tous les défis ! » s'exclama Jūdaime.\ Contrairement à l'histoire originale, Manjoume n'utilisa pas le deck de dragons du manga ; sa carte maîtresse était le Dragon de la Lumière et des Ténèbres. En épuisant sans cesse l'attaque du Dragon de la Lumière et des Ténèbres, il finit par gagner avec E-HERO EdgeMan. Les Ailes d'Évolution n'ont donc servi à rien pendant cet examen.\ L'examen de Jūdaime terminé, c'était au tour de Hudo. Dès qu'il monta sur le terrain de duel, Clonos dit : « Étant donné que tu as battu mon excellent tuto, je t'ai aussi trouvé un adversaire.\ — Qui est-ce, professeur Clonos ?\ — C'est un étudiant du dortoir Bleu, évidemment que ce sera aussi un adversaire du dortoir Bleu, dit Clonos d'un ton sournois.\ — Pas besoin de le dire, je sais déjà qui est mon adversaire.Hùtáng montra du doigt la route en face.\Les spectateurs virent Caïus apparaître et furent très surpris. On entendait parfois des phrases comme, Comment est-ce possible, Caïus serait ici.\Hùtáng dit à Caïus : « Je pensais qu'un type que l'on pourrait battre avec n'importe quel deck serait Caïus. Pas le choix, je dois réajuster un peu. » Après avoir pris une minute pour remplacer certaines cartes inutiles dans son deck, Hùtáng dit à Caïus : « C'est l'heure du DUEL.\J'attends avec impatience de dueler contre toi, Hùtáng, commençons.\“DUEL”\ “DUEL”
× Aperçu
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Il y a aussi UC, mais il faut choisir l'entrée de texte long.
Un long pseudonyme ?
C'est une entrée de texte long.
Mais mon Uc ne l'a pas, version 8.6
=_=Moi je n'avais rien le 8.8, j'ai changé mon nom en utilisant opera
Ce charlatan dit →_→,
Entrée de texte long ? UC a ça ?! →_→ Charlatan
图片 D'où UC tire-t-il de longues entrées de texte… Celui-ci n'en a vraiment pas…
Le charlatan parle d'Android, n'est-ce pas ?
Sur un appareil Android, en maintenant enfoncée la zone de saisie, plusieurs options apparaîtront ; en cliquant sur 'coller le texte', cela sera terminé.
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse