verrouillage C'est entièrement la faute d'An'an ! Désolé.
2012-12-27 23:55:13 ----- J'ai vu ta réponse dans le post sur le site de l'administrateur. J'ai vraiment envie de te gronder. L'administrateur n'est pas un dieu ! L'administrateur est une personne comme nous. C'est un administrateur. L'administrateur a encore beaucoup de choses à faire habituellement. Il est très occupé. Ne peux-tu pas comprendre un peu les autres ? Ensuite. Es-tu venu sur 7723 pour échanger avec nous ou pour créer des problèmes ? Tu ferais mieux de rester discret ! ----- Auteur du message : Qingcheng@Zhejichensha (ID : 27872) Heure : 2012-12-27 18:32:09 Réponse rapide Historique des discussions Dernier message : [Non lu] Si tu veux me gronder, que je fasse des histoires, si je fais des histoires, je ne publierais pas autant de posts de qualité, et je ne prendrais pas soin de nombreux posts pour 7723, si je voulais faire des histoires, pourquoi devrais-je encore me retenir ? De qui est vraiment la faute, tout le monde le sait. Est-ce seulement ma faute ? L'administrateur n'a-t-il pas de responsabilité ? Les autres n'ont-ils pas de responsabilité ? Très bien ! J'ai tort, c'est entièrement ma faute, est-ce assez ? Ça te satisfait maintenant… Heure : 2012-12-27 23:55:12 ----- Supprimer le message Ajouter aux favoris Liste des messages Mon territoire
Réponses (29)
La version authentique est ici… le canapé
Après tout ce temps, je n'ai toujours pas compris pourquoi tu veux partir ?
He…
L'auteur du post devrait bien expliquer aux gens, sinon ils risquent de mal te comprendre. Les versions piratées sont à la mode…
Héhé, il n'y a rien à expliquer, tout doit commencer par moi et finir par moi.
10 messages de qualité, An'an est vraiment très fort.
Je ne sais pas non plus quelle est la situation... Est-ce que le numéro a été mélangé ?
Tout est perdu, tout est perdu, An An est perdu, tout est perdu.
Bonne nuit, dors bien !
Je n'ai pas été trompé, c'est juste An'an qui a changé.
An An est devenu distant et insensible, est devenu irrationnel et querelleur, ce n'est que, ce n'est que sa façon de se protéger...
C'est à cause de cet imposteur ?
Détends-toi~ Va dormir ! Après une bonne nuit de sommeil, ça ira mieux.
Absurde… il a plongé trop profondément, au point de manquer trop de choses…
Ce n'est pas lui, c'est moi, c'est lui, il n'apprendra jamais à être comme moi.
Il est interdit de se disputer sur le forum... La plupart des messages du propriétaire du fil sont déjà (vides). Il faut être plus généreux, ne pas être mesquin, sinon on aura beaucoup de tracas.
En effet, j'ai vu que l'auteur du sujet a critiqué l'administrateur, et lui aussi est bien un humain, pas un dieu. Tout d'abord, l'administrateur est un adulte, en plus de 7723, il doit faire d'autres choses et peut-être même créer d'autres sites. Juste pour cela, il est beaucoup plus occupé que nous. Ensuite, ça dépend aussi de ce que tu laisses comme message à l'administrateur. Je lui ai aussi envoyé beaucoup de messages, et il n'a pas répondu à plusieurs d'entre eux. Et alors ? Au moins il les a vus. Si c'est un avis ou une suggestion, ça signifie qu'il y a encore de la place pour réflexion ; si c'est une demande de médaille, c'est qu'il n'a pas eu le temps ; si c'est pour discuter, peut-être que tu t'ennuies vraiment. C'est juste pour dire que nul n'est parfait ; pour les gens qu'on connaît, il n'y a pas de faute. Que ce soit la faute de l'administrateur ou celle de l'auteur, le passé est le passé. Trouver un moyen de faire vivre 7723 est la véritable voie.
Mais administrateur, il y a des choses que tu ne comprends tout simplement pas, et tu ne sais rien des coulisses.
Vu ? Toujours non lu
Le propriétaire du post est discret, pourquoi n'es-tu pas encore parti ? Si tu veux partir, pars sans bavarder, tu es quoi pour avoir le droit de parler du chef ? Et puis An An a changé, qui te connaît ? Ne te prends pas pour quelqu'un de génial, ne critique pas quand tu es supérieur, si tu n'en as pas la capacité, s'il te plaît ferme-la et pars rapidement.
Charger plus de réponses
Ce message a été verrouillé et il est impossible de répondre