Essence (Avertissement) Perdu…
J'ai été sur le forum pendant longtemps, j'aimais beaucoup les anciens forums, mais maintenant je n'ai plus de sentiments. Même si je reste silencieux en surfant, je reviens toujours regarder en secret, voir telle personne dire qu'elle va partir, puis cette même personne vouloir partir. Pourquoi ? Même s'il y a des problèmes, il n'est pas nécessaire de partir, il suffit de revenir de temps en temps, tout le monde pardonnera. De plus, ceux qui causent des problèmes sur le site, nous faisons tous partie du même forum. J'ai vu un certain message, la réponse de quelqu'un était très touchante, de telles paroles. Le forum a besoin d'harmonie, je ne veux pas voir ce genre de choses. Avant, les messages de disputes étaient supprimés, maintenant... toujours pareil. Je pense que personne ne commencera à se disputer pour des petites choses, et ne partiront pas pour des petites choses. Le forum que j'ai connu, je veux le revoir, cela me manque tellement, Huangfu, Qingcheng, Dàmén, Heima, Áoxiang, Xiaojiji... Ah ! Voir tout le monde comme ça, je suis si déçu. 7723 est merveilleux grâce à vous, j'espère que vous resterez tous et ne partirez pas. Voici ma maxime : Les autres se moquent de moi pour être trop frivole, je me moque d'eux parce qu'ils ne sont pas ouverts. Avec amour, qualité et rêve, notre 7723.
Réponses (14)
Je suis un passager dans votre vie, c'est à vous de décider comment choisir, je ne faisais que me plaindre, les choses qui ne veulent pas arriver arriveront quand même, et je me sens impuissant à ce sujet, j'espère que tout le monde pourra se respecter. Quand il faut être sérieux, je le serai.
Bien dit, je soutiens !
Je m'y suis habitué… juste en passant
Xiao Shang a bien dit... Habitué, je passe.
Bravo ! Bravo ! L'auteur de l'article écrit vraiment très bien !
Soutenez Moonlight !
Avec Xiao Shang
..........
Hé hé, c'est rare, frère Lune
Cheval noir et clair de lune, il y a de l'amour pour le poulet, mais pas de force pour le canard
Ça fait longtemps, cheval noir. En outre, je méprise le 10ème étage.
Cheval noir !
Ah, la lumière de la lune… j'étais là depuis longtemps. Plus tard, mon compte a été piraté. J'en ai créé un autre maintenant. Je me souviens avec nostalgie des jours du règne des voyous sur la ville.
L'érudit est passé... et s'est endormi
— Toutes les réponses chargées —