[Style de Gu Long] Une farce tant attendue.

L'affiche originale: facile Vues: 108 Réponses: 4 Publié dans: 2012-12-28 04:25:20
Style de Gu Long.Description
Lao Han a déplacé son regard.\ Lao Han n'oubliera jamais la scène qu'il a vue ensuite, c'était aussi la première fois que je voyais un PK de haut niveau.\ Épée.\ Longue épée.\ Épée de sept pieds de long.\ La longue épée est déjà en main.\ Mais Ye ne sort l'épée que tardivement.\ Parce que Ye est figé là comme un idiot !\ 121\ On voit juste You Xi Er Yi étendre légèrement ses bras, poser les pieds sur la Grande Ourse, le col de ses vêtements flottant au vent, You Xi Er Yi met alors en œuvre spontanément le Gongshen Huit Niveau originel mixte, et en un instant les montagnes et les rivières sont émues, le qi violet remplit le ciel et la terre.\ Les archives de combat montrent :\ You Xi Er Yi a explosé.\ You Xi Er Yi a explosé à nouveau !\ You Xi Er Yi a encore explosé !\ Ye, figé, s'est agenouillé.\ 122\ Maintenant il y a une bonne nouvelle et une mauvaise nouvelle.\ La bonne nouvelle est que You Xi Er Yi est très fort et puissant.\ La mauvaise nouvelle est que Ye est de notre côté.\ 123\ You Xi Er Yi s'avance vers notre groupe avec discrétion et élégance.\ Les compétences martiales de You Xi Er Yi ont atteint l'apogée.\ Les vents du désert occidental soulèvent des tempêtes de sable, mais aucune poussière n'ose maculer le manteau de You Xi Er Yi.\ On voit You Xi Er Yi effectuer un mouvement 'Météore chassant la lune', et en un clin d'œil il est devant nous.\ Ye reste là, immobile.\ You Xi Er Yi le jauge de haut en bas, puis commence soudain à éclater de rire vers le ciel, sa force intérieure profonde disperse les nuages et la brume.\ L'écart de puissance est trop grand, il est un peu difficile de continuer à regarder.\ Puis un crâne noir apparaît soudain sur la tête de Ye.\ Ensuite, Ye commence à effectuer très rapidement un mouvement de type Brownien autour de nous.\ 124!!!\ Une ligne verte apparaît sur le corps de Ye.\ Après un moment, la ligne verte devient violet.\ Ye s'est agenouillé !\ Un être humain masculin, difficile à dire s'il est louche ou très louche, You Xi Er Yi emmène Ye et fait signe vers nous de loin.\ Puis You Xi Er Yi nous laisse un dos impressionnant.\ Un humain et un chien disparaissent dans le coucher du soleil....
— — — — —\Les anciens posts humoristiques de Lao Han sur 7723 News, que certains jugeaient absurdes, ont été supprimés, et il n'a plus écrit de posts humoristiques...\Plusieurs articles ont tous été effacés.\Un post humoristique enfin retrouvé.
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Ah....
Quelle erreur, je viens tout juste de te parler, comment peux-tu apparaître avant moi ?
T_T ça ! Je vais dire à ma maman que tu m'embêtes.
Le premier
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse