J'ai beaucoup de sentiments que je voudrais exprimer, mais je préfère les garder pour moi, car même si je les dis, ce serait comme parler aux murs. Mais cette fois, je dois vraiment parler. J'ai aussi pensé plusieurs fois à partir, mais je ne suis jamais parti, simplement parce que j'aime cet endroit. Les Dix-huit Cavaliers de Yan et Yun, au début, c'était ma faute, je suis entré en conflit avec toi, et ici je veux te dire désolé ! Je ne sais pas non plus pourquoi tu as toujours agi au nom des autres, peut-être juste par ennui, en pensant que c'était amusant et que cela attirerait notre attention. Mais cela montre aussi que tu voulais t'intégrer ici, simplement d'une manière alternative, mais c'est presque de l'auto-sabotage. Tu pourrais parfaitement changer d'attitude ici, exprimer ta personnalité, plaisanter avec tout le monde, discuter du jeu, s'amuser ensemble, être un peu malicieux, un peu coquin, aller sur le forum chaque jour joyeusement, quitter le forum chaque jour joyeusement, et si quelque chose te rend triste, tu peux le dire, tout le monde t'encouragera. Je crois que tout le monde ne ressassera pas le passé et s'intégrera avec toi ici, cette maison t'accueille !
Meimei, je ne sais pas ce qui t'arrive. Clairement, ta relation avec cet endroit est devenue comme celle de la Chine et de Taiwan, inséparable. Pourquoi alors t'éloignes-tu pour des raisons inconnues ? Est-ce parce que tout le monde a changé, qu'ils se sont mis à aimer plonger, que le sentiment n'existe plus mais qu'ils ont du mal à supprimer les favoris, espérant juste que notre maison redevienne comme avant ? Mais tout le monde se contente d'espérer, parler sans agir ne fait que perdre des moutons sans réparer la clôture, les loups ne feront qu'en manger un à un, et labeur de moutons ne sera qu'un décor vide.
Qian, comme dit le proverbe, quand les paroles ne se rencontrent pas, mieux vaut parler peu. J'ai seulement discuté quelques phrases avec toi, bien que ce ne soit pas beaucoup, tu es déjà devenue mon amie, la plus importante. Les poèmes et articles que tu écris sont très bons, tout le monde les aime, et ta venue a ajouté beaucoup de couleurs ici. Est-ce que quelques critiques sont importantes? Qu'est-ce que ça veut dire ? N'es-tu pas trop fragile ? Mes dessins sont trop réalistes, cela signifie juste que j'ai du talent. Dans quelques jours, je filmerai une vidéo pour vous montrer. Mes articles sont des reprises, et alors ? Ce qui est à moi reste à moi. Puisque vous n'aimez pas, je créerai quelque chose de meilleur.
Quant à cet autre appelé Ling, je n'en parlerai pas beaucoup, tu ferais mieux de partir tôt, afin d'éviter de te faire réprimander ici à fond, et de ne pas entraîner d'autres personnes publiquement. Si tu as le courage de tirer Qian de ton côté, j'aurai pour ma part l'intention de le ramener en utilisant à peine un pourcent de ton temps.Il y a aussi Carl, Hanyue, Shang, Ye, et ainsi de suite, vous devriez tous être de bons exemples pour tout le monde. Pourquoi, petit à petit, parlez-vous de moins en moins ? Est-ce qu'il n'y a plus de sujets de discussion ?
J'espère que tout le monde viendra discuter de ses vues sur l'avenir, surtout ce dont j'ai parlé. Je veux vraiment savoir ce que vous pensez et comment vous voyez les choses. Quant à ce fameux Zero, laissons tomber, dépêchez-vous de ranger vos affaires et partez, je ne veux pas vous gronder.
Peut-être que c'est parce que j'ai vu le post de Yueguang que je veux aussi plaisanter un peu. En tout cas, le développement de 7723 dépend de l'effort de tout le monde. Même si le webmaster travaille jusqu'à la mort pour cet endroit, cela ne servira à rien. Puisque le webmaster et les administrateurs ne sont pas souvent présents, nous, les modérateurs, devons assumer nos responsabilités. Vous vous souvenez de ce que nous avons promis au webmaster lorsque nous avons demandé à devenir modérateurs ?
Bon, je vais dormir et attendre les réponses en me couchant. Réfléchissez bien, tout le monde.
Peut-être que c'est la faute de tout le monde
Réponses (3)
Je soutiens l'auteur du post, je l'ai toujours considéré comme un ami, je ne sais pas si toi, tu l'as fait.
Bien sûr qu'il y en a, mais on en voit un peu moins.
Tellement touché… Encore un autre talent ! Chapeau !
— Toutes les réponses chargées —