Je n'ai pas dormi de toute la nuit ce soir.

L'affiche originale: clair de lune Vues: 100 Réponses: 3 Publié dans: 2012-12-28 06:46:29
En regardant ces petits jeunes immatures sur les forums, vous, bande de têtes brûlées, j'espère pouvoir vous voir tous les jours. Vous savez que ce que vous faites n'est pas correct. Les affaires liées à Qian et à An Musu, je les ai bien gardées en tête. Possible à cause de quelqu'un ! Mettre en doute les œuvres des autres, si les autres ne croient pas, moi je crois, j'espérais toujours qu'il m'aiderait à faire un dessin. An Musu, peut-être à cause de certains malentendus, mais est-ce que ça vaut la peine que vous l'insultiez tous ? Peut-être que c'est vraiment un malentendu, même si je n'étais pas là, si c'était moi, je n'aurais aucune raison de demander à quelqu'un de partir, parce que je ne veux pas voir ça. Laissez-moi me plaindre un peu !
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Des chrysanthèmes roses sous la lumière de la lune ! →_→ Aujourd'hui, j'ai ouvert le post du grand frère Moonlight, et il y avait en fait beaucoup de sœurs qui aiment manger du mosaïque
C'est un rideau.
...juste passer pour soutenir
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse