Allons voir le vieil homme humecté ensemble

L'affiche originale: ★☆★♂Θnuit★☆★♂ Vues: 239 Réponses: 10 Publié dans: 2012-12-28 07:31:08
Autrefois, dans ma jeunesse et mon ignorance, je pensais que si on me donnait un film X, je pourrais soulever la Terre, et si on me donnait une fille, je pourrais créer une nation. Après avoir été influencé par d'innombrables films X, après tant de nuits où je ne pouvais pas voir mes mains à la lumière d'une bougie en regardant des films éducatifs de l'enseignant Cang Lao Shi ; après d'innombrables fois où, dans le silence de la nuit, je me glissais furtivement dans des ruelles sombres, pour dépenser 50 kuai et jouer des scènes de films dans un va-et-vient avec une fille ayant fait erreur dans sa vie. J'ai profondément compris à quel point mes idées de jeunesse étaient stupides. Alors j'ai recommencé une vie misérable où je ne faisais rien le jour et rien la nuit, passant ma main gauche sur ma main droite. Le matin, après avoir terminé une discussion intense avec la fille de la soeur de la mère du petit ami de So, sur l'origine de l'humanité, je commençais officiellement une journée de débauche, et je changeais au hasard mon petit slip rouge imprimé de dessins de Cang Lao Shi avec de la dentelle. Après m'être préparé, je me tenais devant le miroir de la salle de bain, et moi, un homme beau et élégant, distingué comme un arbre de jade dans le vent, comparable à Pan An, surnommé « une fleur de poire qui écrase le néflier », surnommé par les gens « le petit dragon de jade pouvant tout faire », devais toujours maintenir mon image publique. En regardant ma coiffure légèrement déformée à cause du sommeil dans le miroir, je me fâchai un peu : hier j'avais dépensé 10 kuai au salon pour demander au coiffeur d'utiliser de la cire fixante forte, et voilà que ma coiffure avait changé. Ce type est honnête, m'a menti en disant qu'elle ne changerait pas pendant un mois. Tant pis, il semble que la laque naturelle soit plus efficace. Je crachai sur mes mains, frottai, et ma coiffure brillante et lisse est revenue. Avec de la laque naturelle faite avec de la salive, c'est toujours aussi simple. Devant le miroir, je fis quelques gestes : ma coiffure flottait, mes vêtements étaient étranges, et j'étais très satisfait. Je pointai le miroir et me dis inconsciemment : "Je suis encore putain de plus beau, comment les autres vont-ils rivaliser ?" et je tournai les talons. À peine arrivé dans la rue, j'entendis des cris du genre « Wow, c'est génial ! » et « Trop beau ! ». J'étais déjà habitué à ce genre de situation. Un léger sourire apparut sur mes lèvres, je laissai un sourire élégant à la foule, et je laissai derrière moi une silhouette séduisante. J'ai toujours pensé que si je restais discret, personne ne remarquerait mon élégance intérieure derrière mon apparence misérable. Mais je me trompais : un homme branché comme moi est comme l'étoile la plus brillante dans le ciel nocturne, resplendissant et exceptionnel, brillant de mille feux.Surtout mes yeux à la fois mélancoliques et profonds, ma coiffure soigneusement arrangée, la petite poignée de sable blanc de 4,5 que je tenais dans la bouche, ainsi que le demi-paquet de biscuits Wangwang Xuebing qui dépassait de ma poche mon trahissaient profondément et témoignaient de mon élégance et de ma noblesse incomparables. Arrivé au bureau de l'entreprise, à peine assis, une fille belle et sexy, ce type de fille sur internet que l'on appelle «bai fumei» (belle, riche et élégante), accours sans attendre vers moi, me tendant une boîte de yaourt aigre Mongou, avec tout le visage rempli de flatterie: «Frère Ye, voici ton lait.» Je répondis simplement: «À l'avenir, fais attention à ton image en me contactant, j'ai déjà une fille qui me comble.» La fille «bai fumei» avait un air de tristesse, les yeux embués de larmes, tirant sur ma main: «Frère Ye, ne m'abandonne pas.» Avec irritation, je repoussai sa petite main douce avec force: «Beaucoup de filles sont secrètement amoureuses de moi, mais ce n'est pas toutes qui ont une chance.» Après avoir réglé le problème de cette fille «bai fumei» agaçante, j'ouvris mon ordinateur, cliquai sur le disque D, dans un dossier intitulé «Comment l'acier est devenu dur», et choisis une œuvre classique de Cang Laoshi que j'avais péniblement collectée récemment, débutant ainsi mon heureux petit plaisir matinal. Alors que je regardais attentivement la performance de Cang Laoshi, sentant soudain une main taper sur mon épaule, je repoussai sans regarder la main, me concentrant de nouveau sur chaque geste et sourire de Cang Laoshi. Je déteste être dérangé quand j'admire les arts corporels de Cang Laoshi, c'est une pure profanation envers mon héros. Pour l'enseignement de millions de frères masculins, Cang Laoshi se consacre au plus grand des amours V. Avec un langage primitif, il nous aide à libérer les pressions de la vie. Quel grand sacrifice a fait ce héros au talent et à la vertu réunis, une telle personne mérite notre respect. Au rythme de Cang Laoshi, j'étais sur le point de jouir. Mais la main que j'avais repoussée frappa soudainement ma tête, me surprenant. Accidentellement, mon doigt cliqua sur la souris et ferma la vidéo. Mon vénéré Cang Laoshi disparut, et la barre se ramollit instantanément. Je me mis enfin en colère, pris la tasse en porcelaine sur mon bureau, fis un tour et la lançai sur le visage de celui à qui appartenait cette main. Du sang jaillit immédiatement, et à travers le sang, je reconnus que le visage était celui de mon patron. Il tremblait violemment de colère, une main couverte de sang sur le visage, l'autre pointant mon visage, «Tu… tu… salopard!» «MLGB, je t'ai supporté longtemps.»Chaque fois que j'admire Cang Laoshi, tu interviens toujours. Sais-tu que c'est très impoli ? Combien de fois, juste au moment où j'étais sur le point de rejoindre Cang Laoshi pour le GC, tu t'interposes, et tout de suite je perds ma vigueur. Ce n'est pas grave de ne pas me respecter, mais tu ne respectes même pas mon Cang Laoshi le plus vénéré, cette célébrité de l'univers de l'amour V tellement louée et respectée par des millions d'amis internationaux, et tu la souilles encore et encore. Ma réaction ici est bien légère.” “Toi… dégage.” Le patron a crié. “Ne crois pas que je ne sais pas, le jour tu fais semblant d'être professeur, la nuit tu deviens une bête, quand il y a quelque chose le secrétaire s'en occupe, quand il n'y a rien à faire c'est encore le secrétaire.” J'ai donné une autre gifle, “Aujourd'hui je te licencie.” En regardant autour de moi les regards admiratifs des collègues, je restais calme et serein. À leurs yeux, c'était un acte vertueux véritablement satisfaisant. Pour moi, ce n'était qu'une toute petite affaire insignifiante. J'ai passé la main sur une mèche de cheveux en désordre sur mon front, mon regard est devenu encore plus mélancolique, ne tente pas de tomber amoureux de moi, je suis le frère de la nuit. Ce que le frère écrit n'est pas des mots, mais un cœur agité.
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Je ne fais que passer…
Je suis juste venu mépriser ceux en bas.
En passant... juste pour acheter de la sauce et en profiter pour te mépriser...
Les mépriser avec eux
Dingdingding
J'ai démissionné, tu profites encore de tes parents !
→_→
Euh. Que devrais-je dire ?
Le propriétaire du post raconte des mensonges, il ne donne pas d'explications.
Je ne suis en aucun cas responsable de tout litige ou responsabilité juridique (y compris la constitution, l'addition, la soustraction, la multiplication, la division, l'escrime, le kung-fu, le karaté, le tai chi, le droit civil, le droit pénal, la calligraphie, le système judiciaire et policier, la loi fondamentale, le droit du travail, le droit du mariage, les méthodes de saisie, l'impossibilité, le droit international, les affaires d'aujourd'hui, la Grande Technique d'Aspiration des Étoiles, la loi sur les relations avec Taïwan ainsi que les lois mentionnées, susceptibles d'être mentionnées ou non dans le texte, et les règlements de sécurité publique locaux). La vie comporte des risques, il faut être prudent en ligne. Ce message n'implique, n'encourage, ne soutient ni n'influence le lecteur dans ses jugements positifs ou négatifs concernant le mode de vie, l'attitude au travail, les relations matrimoniales ou amicales, l'achat ou la vente d'actions et d'obligations, ou l'éducation des enfants. Luttons contre les messages cachés !
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse