Quand une femme est en colère, les conséquences sont très graves

L'affiche originale: libération de rouille du fer Vues: 220 Réponses: 13 Publié dans: 2012-12-28 07:34:21
[20ème étage]Le propriétaire de l'étage, doucement, pourquoi tu n'es pas encore parti ? Si tu veux partir, pars sans parler, pour qui te prends-tu pour critiquer le modérateur ? Et An'an a changé, qui te connaît, ne te prends pas pour quelqu'un de génial, grandis avant de parler de tout et de rien, si tu n'as pas de capacité, je te prie de fermer ta bouche et de partir rapidement. Royale@MaîtreVoyou@Karl (ID : 22385) 28-12-2012 00:23:57 -----
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
C'est juste un ordre d'expulsion ?
An An, ne le prends pas à cœur ! À l'avenir, il suffit de ne plus poster ce genre de message de départ, et continue à discuter comme avant, à bavarder un peu !
Lao Han est passé, petite sœur, ne sois plus en colère. Carl est une bonne personne.
Salut salut, si tu prends ça au sérieux, tu perds…
Amitabha, ce n'est pas un ordre d'expulsion, c'est une manifestation du désir de se montrer ! S'il vous plaît, ne le prenez pas mal, chaque jour du 7723 est merveilleux !
Reste calme, chaque fois qu'il y a une dispute, Karl est toujours là, avec le temps on s'y habitue..
Hé hé, tu ne m'accueilles pas, n'est-ce pas ?
Ne lui prête pas attention
C'est toujours la même chose, les étudiants en lettres ne peuvent pas être blessés, et les étudiantes en lettres encore moins, elles sont trop sensibles. Maintenant, je peux un peu comprendre Lin Meimei (sœur Daiyu), je suppose qu'à l'époque il y avait beaucoup de gens qui l'insultaient, pas étonnant qu'elle tousse du sang tous les jours...
Ne nous intimidez pas parce que nous sommes des étudiants en sciences...
Carl est comme ça, il parle franchement, ne le prends pas mal
Je pourrais aussi bien aller me faire écraser.
Perplexe...
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse