Sans titre, je vais te dire que je suis redevenu superficiel ? →_→

L'affiche originale: facile Vues: 137 Réponses: 10 Publié dans: 2012-12-28 09:11:40
En écrivant des choses, j'avais auparavant publié le grand combat chaotique 7723. C'était très mal écrit et il y avait trop peu de personnages. Cela ne reflétait absolument pas le mot « chaos », donc j'ai abandonné, c'était un échec.

Maintenant, je réécris le résumé du nouveau roman, le résumé fait 10 000 caractères. Une fois terminé, je publierai le résumé demain.

Ce que je veux écrire, c'est le sentiment d'une époque chaotique. Plus de texte. Faire quelque chose de grand.

Chaque chapitre fera plus de 5 000 caractères pour garantir la qualité, donc il n'y aura que deux mises à jour par semaine. Il y aura un peu plus de cent chapitres.

Je publierai le résumé demain, si tout le monde trouve que cela vaut la peine de lire, je commencerai à écrire sans me décevoir.

(En outre, pour préciser, ma sœur est An Musu, assurez-vous de bien voir, c'est le caractère « Mu » ! ID commençant par 35, les autres sont des imposteurs, pas la sœur. Et puis, je ne fais que changer d'identité pour rester discrète, juste pour me calmer. On ne peut rien y faire, tout le monde est trop chaotique et insiste pour faire du bruit…)

J'ai commencé à écrire, plus de 10 000 caractères, je publierai demain ou à minuit.

Je souhaite un accueil pour les personnages, grand combat chaotique, autant de personnages que possible, écrire tout ce qu'il y a. Mais ce n'est pas possible aujourd'hui. Ne pas déranger.

En outre, j'ai aussi commencé à écrire des posts satiriques… Trop absurdes et satiriques, le prochain pourrait bien être toi. (Wakakaka…)

PS : Pour maintenir la qualité, le rythme de mise à jour est fixe, deux par semaine, le vendredi et le samedi.

La mer de douleur est sans fin, mais le retour mène au rivage... Amen... Le Seigneur te pardonnera.

Pour les personnages, demandez demain, aujourd'hui je ne peux pas voir.
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Je soutiens cela..
Demander un personnage
Amitabha, le maître est de retour !
Hehe, bienvenue
Top top top…
Petit frère soutient
Imprimer l'auteur du post sur le front et le soutenir
Les membres passent... Je veux un pied de porc... L'auteur, tu sais...
Je viens jouer un rôle
haut. .
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse