(Demande de mise en avant) 7723 Troisième Monde
======Conditions du Monde====== 7723 Troisième Monde Maître du Monde : Huǒshén Dàluó Principe : Ne jamais participer aux disputes d'aucune des parties, rester absolument neutre. Établir une zone toujours naturellement verte à 7723 ! Conditions de base : 1 : Ne publier aucun message ou commentaire ciblé et ne rejoindre aucune organisation à caractère injurieux. 2 : Bien gérer ses émotions personnelles, ne jamais apporter de sentiments négatifs dans 7723, savoir gérer parfaitement ses émotions négatives, arriver à 7723 avec un esprit vraiment joyeux et animer une atmosphère vivante. 3 : Avoir une prise de conscience psychologique naturellement verte, pouvoir exprimer un peu ses émotions quand on est triste, mais sans jamais viser quiconque de manière vulgaire. 4 : Ne jamais adopter de comportement vulgaire, être capable de : gérer parfaitement les conflits, discuter amicalement de solutions en face à face, éliminer toutes les émotions des problèmes. 5 : Défendre fermement les principes du Troisième Monde, pouvoir agir comme médiateur neutre pour aider les habitants à résoudre des problèmes. Si ses émotions sont entraînées par un conflit, s'éloigner immédiatement et calmer ses sentiments doit être le premier principe. 6 : Chercher des contenus joyeux et lumineux, publier beaucoup de messages heureux, faire des blagues, être espiègle. Utiliser notre force pour insuffler à 7723 une humeur verte, stimuler les éléments joyeux de 7723, et guider 7723 vers la prospérité. 7 : Stratégie de ralliement raisonnable, agrandir les rangs du Troisième Monde pour toujours injecter un puissant sang vert dans 7723. Demande pour rejoindre le Monde : Si vous acceptez les 7 principes de base ci-dessus et êtes déterminé à les défendre, vous remplissez toutes les conditions pour rejoindre le Troisième Monde. Si vous remplissez ces conditions, signez le formulaire d'accord dans les commentaires de ce message. Après avoir signé, vous devenez officiellement un membre du Troisième Monde et ajoutez le mot « Troisième Monde » avant votre nom et derrière votre famille, par exemple : « Royal@Troisième Monde@Huǒshén Dàluó ». Format du formulaire : (peut être copié et utilisé) Exemple : J'accepte fermement les conditions du Troisième Monde, je défends l'environnement vert de 7723 et rejoins officiellement le Troisième Monde.Signataire : Royal@Troisième@Divinité du Feu Da Luo =======Mot de fin======= Troisième Monde, nous te souhaitons la bienvenue chaleureusement, ton adhésion est une force motrice pour le monde vert 7723 ! Auteur des termes : Divinité du Feu Da Luo
Réponses (16)
Pas encore fini d'envoyer………
Créez, si vous avez une grande capacité de mobilisation.
Candidat : Interrogateur, puis-je vous poser une question et décider de mon avenir en fonction de votre réponse, d'accord ? Interrogateur : D'accord. Candidat : Vous êtes le plus beau nuage à l'horizon, laissez-moi vous garder précieusement~ Interrogateur fredonne doucement : Reste ! Candidat : Merci !
Je passe par ici pour soutenir…
Je suis fermement d'accord avec les clauses du tiers-monde, je défends l'environnement vert 7723, et j'adhère officiellement au tiers-monde. Signataire : Royal@Troisième@FeuDivinDaluo
Le premier
Amitabha
Même 5ème étage
En train de regarder...
Haha.
Quand le nouveau forum sera en ligne, la façon de jouer sera différente. Attendez avec impatience.
………
Le nouveau forum a vraiment beaucoup de fonctionnalités.
Ça va, tant que ça ne recommence pas à se disputer, ça ira.
Je suis fermement d'accord avec les clauses du tiers monde, je défends l'environnement vert 7723, et je rejoins officiellement le tiers monde.\Signataire : Maître Voyou @Dàngyàng
Hé hé… revenir jeter un coup d'œil
— Toutes les réponses chargées —