Cherche BT, même si tu ne sais pas, viens jeter un coup d'œil ! Posté par un novice

L'affiche originale: sapeur Vues: 153 Réponses: 8 Publié dans: 2012-12-28 10:48:51
Quel expert a du temps ! Aidez ce débutant à BT 《Crisis de fin du monde》 ! Merci ! (Nokia 6300, S40V3, 240*320) Ceux qui ne savent pas BT, apprenez vite, ou recommandez quelques experts en BT !
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Oncle ingénieur militaire, le jeu n'est plus amusant une fois qu'il est devenu Bt...
Ah... mon téléphone ne le supporte pas, attends que je récupère mon téléphone de mon père et je t'aiderai à le bt.
Cliquez pour des frais de communication de cent yuans
Je suis nul ! Quelle honte si les autres me voient !
Oncle ingénieur militaire, ne pense pas comme ça, tous les experts ont eu un chemin difficile
Oncle sapeur !! Viens, viens ! (Serre la main, tape un peu.) Mon ami ! Même Qiǎn ne sera pas BT !!
…N'en parle pas, ça fait déjà 10 ans que je m'entraîne, et je suis toujours nul ! 33636, si tu ne sais pas, tu peux apprendre ! Moi aussi je veux apprendre, recommande-moi quelques personnes !
Je veux aussi apprendre, mais je n'y arrive pas. N'ayant pas de machine 60, je ne peux utiliser que le PC, et ça ne fonctionne toujours pas.
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse