【Peu】Cuisiner, en profite pour partager avec tout le monde,

L'affiche originale: facile Vues: 252 Réponses: 16 Publié dans: 2012-12-28 11:02:44
Le deuxième hobby de Qian. Principalement, il s'agit de cuisiner comme un chef d'hôtel 7 étoiles, comme son ami Qian. Il a appris pendant une quinzaine de jours juste pour s'amuser. Ensuite, pour une raison inconnue, il a complètement arrêté de lui enseigner...\Aujourd'hui, dans l'après-midi, quelqu'un est venu chez Qian pour rendre visite, et elle voulait absolument manger quelque chose préparé par Qian elle-même. Pas d'autre choix, plusieurs mois sans cuisiner, il a donc fait quelques plats...\Le Buddha Jumps Over the Wall, Qian a commencé à le préparer de bon matin... Il a pris des photos pour partager un peu. (S'il avait été possible de mettre 20 photos, Qian aurait pris une photo de chaque étape, mais malheureusement il n'y en a que 5.)\La quatrième photo montre que le bouillon du Buddha Jumps Over the Wall a changé de couleur. La cinquième photo montre le plat fini, juste téléchargé.
📷 image (5)
image1
image2
image3
image4
image5
× Aperçu
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Vraiment très laid. Frère n'a pas fait mieux.
Peut-on goûter ? Pourquoi je ne vois pas de fumée ? Est-ce que c'est devenu froid ?
Le maître de la maison est vraiment talentueux et polyvalent. En voyant seulement le troisième pot, la première chose qui m'est venue à l'esprit est le bouddha qui saute par-dessus le mur, et en effet, c'était bien ça.
Serait-ce... Bouddha saute le mur... As-tu mis des rats et des vers de terre ? J'ai entendu dire que ces deux-là sont délicieux !
Ça a l'air vraiment bien, avec couleur, arôme et goût, je donne un like !
Cependant, un hôtel 7 étoiles... d'après ce que je sais, il n'y en a actuellement qu'un seul dans le monde... il est privé, pas ouvert au public. Il semble être en Arabie, avec un large réseau d'amis... il est aussi possible que ton ami se vante...
Retour au 6ème étage, la Chine en a aussi, tu dis que celui aux Émirats arabes a déjà été amélioré à 8 étoiles.
Une bande de gourmands ! Méprisable~
La cinquième image a été téléchargée, image du produit fini
Excusez-moi, où sont les souris ? Les vers de terre ont-ils été bouillis et dissous ?
Je ne sais pas faire ce plat
Oh… ça fait longtemps que j'ai quitté le secteur de la restauration. Je me souviens que ce que je détestais le plus, c'était ces pays du Moyen-Orient qui vendent du pétrole. Il y a tellement d'enfants là-bas qui n'ont même pas de bottes, et pourtant… ils doivent encore compter sur l'aide d'autres pays.
Dans le cadre de 12L, en voyant le paysage, je me sens ému... à chaque fois, je pense à moi-même.
Grand frère Qian, tu veux rester ????
Amitabha ! C'est bien mieux que les morceaux de radis de notre cantine !
Les rats ça va, que ce soit à la maison, dans les toilettes, à la montagne, je n'ai jamais mangé de vers de terre.
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse