Essence 【Clown】Partir pour des milliers d'années, où est-ce pareil qu'avant la coupe ?
Brise fraîche et tranchante, une nuit de fleurs volant comme des milliers de flocons de neige sur des sommets ensoleillés. Les nuages du coucher de soleil se brisent, l'ombre du soleil couchant se reflète sur les montagnes bleues, le soleil oblique entoure. La rosée gèle, dans la brume du soir murmure-t-on où confier la peine de séparation ? Poussière légère et fine, quand les oies reviennent, la lune solitaire emplit la tour ouest. Retour de chants et de danses, fleurs et lune parfaites, mais les gens se dispersent encore. Mille ans passent, l'âme parfumée de Xiaoxiang voyage à l'autre bout du monde. Les larmes sont difficiles à retenir, levant le verre pour toi dans un rêve semblable à la vanité. L'ombre sombre suit, souhaitant dans la vie prochaine être un nuage libre pour se revoir tôt. Partir en chevauchant le vent, l'ombre de la lune vacillante résonne dans la corde vide en état d'ivresse. Le vent et les nuages sont silencieux, devant les montagnes et rivières, la pensée lointaine est vide. Les neuf provinces bougent, la marée recouvre le calice, solitude et restes. Douceur entourant les doigts, ailes enflammées tachées de sang partent avec la vanité. Pour toi, se flétrir dans la gloire, écarter or et jade. Jamais pareil, entre fleurs et vin, combien de fois la vie humaine connaît-elle la joie ? Coupe en verre de cristal, fleurs sculptées passant dans la gorge, sans s'en apercevoir, les larmes remplissent le visage. Le qin aquatique, la rosée froide goutte sur le rêve, la parole est étouffée avant même d'être dite. Banquet d'adieu, depuis lors se regarder, s'aimer en pensée mais sans se voir. Marée de minuit, vapeurs de brume flottant, les vagues de la mer poursuivent le ciel bleu. Très loin au-delà du ciel, la lune d'automne pâle retourne comme dans un rêve. Enivré pour le pays, vie flottante et renommée légère comme un souffle. Oreiller de pierre, compter les fleurs tombées, chevaucher la montagne verte avec le vin. Retourner, les pêcheurs et bûcherons chantent au coucher du soleil, la fin du monde ne paraît pas éloignée. Mille arbres enneigés, lever le vin avec toi, rire enivré dans les neuf cieux. Univers débordant, illusion des neuf provinces, maître splendide. Œuvre éternelle, dominer les cieux dans toutes les directions. Poème de minuit, souhaitant verser l'océan bleu avec toi. Serment de flammes d'encre, souhaitant recouvrir le royaume démoniaque, toi seul favori. Au final, c'est, terre ancienne, ciel lointain, dragon et oie sauvage volent ensemble. Clown.
Réponses (5)
J'ai fini de regarder... je le soutiens fermement.
Continuer à soutenir
Je remonte encore d'un étage, je vais te propulser en l'air
Quel talent d'écriture !
Passer par le sommet
— Toutes les réponses chargées —