【Le Clown】Les liens ont toujours été superficiels, mais les sentiments sont profonds

L'affiche originale: Mélodie du sud, ruelle du nord@Écrire la ruelle du nord Vues: 191 Réponses: 24 Publié dans: 2012-12-28 13:45:29

Rêver, j'ai beaucoup de rêves. Mes rêves me font mal au cœur. Je veux faire beaucoup de choses…
Je veux marcher le long des rails de chemin de fer, de préférence à la tombée d'une soirée d'été.
Je veux m'asseoir seul sur le toit et regarder le ciel, de préférence un ciel rouge et éclatant.
Je veux voyager seul dans un endroit reculé…
Je veux aussi, un après-midi avec le chant des cigales, m'asseoir seul dans un coin de café et boire un Blue Mountain sans sucre…
Je veux m'allonger dans l'herbe haute et regarder les oiseaux voler…
Je veux retourner dans mon enfance pour retrouver les amis d'enfance.
Je veux encore vivre tranquillement et paisiblement, j'ai beaucoup de choses que je veux faire.
Même vieillir. À ce moment-là, je pourrai avoir une tasse de thé célèbre, un livre de littérature que j'aime sur un fauteuil en osier dont les ombres s'allongent sous le coucher du soleil, avec mes lunettes pour la presbytie sur le livre…
Mais maintenant je suis très triste, parce que je n'ai rien fait de ce que j'aime. J'aime les écrits de Xiao Si. Mais je n'ai rien fait.
J'ai aussi des choses que je n'aime pas, parfois je me sens inexplicablement seul. Il semble que j'ai un peu grandi, pas parce que je suis devenu plus sage, mais parce que je commence à sentir que autour de moi, les choses changent et les gens ne sont plus les mêmes.
Avant-hier soir, j'ai pleuré, c'était si triste. Beaucoup de choses que je veux faire, beaucoup de souvenirs sont revenus subitement dans mon cœur.
L'amitié, est-ce qu'on cesse de la chérir en grandissant ? Mes amis, je tiens à vous du fond du cœur. Nous avons changé, n'est-ce pas ? Ce n'est plus comme avant, cette sensation familiale. Quand j'y pense, ça me fait mal au cœur, maintenant je préfère marcher seul. Je n'ai pas appris la mélancolie, donc je dois apprendre à profiter de la solitude.
L'amour, je ne mérite pas d'en parler.\La famille, je vous dois tant de regrets, je suis vraiment immature.
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Ça ne tient pas...
Même étage que le dessous
Pourquoi le post du petit frère Xiaoyan a-t-il disparu ?
Je ne sais pas.
A été supprimé par l'administrateur du site
Ah, pourquoi ?
Il a dit de ne plus me laisser publier ce genre de messages.
Je veux dire, Qian viendra encourager et réconforter sa sœur lorsqu'An'an a été critiquée pour avoir posté un message sur 7723. Il donnera de la force à sa sœur lorsqu'elle sera incapable d'éviter les problèmes. Il la conseillera et la corrigera lorsqu'elle prendra de mauvaises décisions, sans partir comme un petit frère abandonnant sa grande sœur. Cependant, à la fin, il ne pourra pas laisser sa sœur partir, il reviendra, et il regrettera. Les conflits entre Karl et An'an sont en grande partie des malentendus, et Qian ne couvrira pas aveuglément sa sœur, il la laissera se gérer toute seule. Mais si Karl va trop loin, Qian interviendra pour la protéger. Si tu n'aimes pas Qian en tant que grand frère, alors, tu peux ne pas le reconnaître.
Arrête d'envoyer !
Si tu veux avoir un frère comme moi, ce n'est pas grave, alors je vais complètement disparaître...
Je suis trop riche...
Quoi, tu es trop riche
Peu importe, je m'en fiche.
Haha, je comprends.
Même si je disparais, personne ne se souciera de moi
Ah... un soupir, combien de tristesse y a-t-il ? Il fait si froid aujourd'hui...
Bien sûr, le frère cadet n'a pas besoin de contredire son grand frère.
Hé hé, je sais..
Tu veux jouer à la séparation des frères ?
Pourquoi vous chamailler ? On venait à peine de retrouver un peu de calme. Puisque vous avez tous un talent dans ce domaine, une compétition équitable ne serait-elle pas mieux ? Et s'il y en a de meilleurs, vous pouvez aussi collaborer. Faites comme les 'Sept héros des Trois Amphores' ou quelque chose comme ça, pourquoi se quereller ?
Charger plus de réponses

Laisser une réponse