【hilarant】Tablemates
Quand j'étais à l'école primaire, garçons et filles partageaient le même bureau. Mon camarade de bureau était un garçon très espiègle. Un jour, pendant le cours de mathématiques, il n'arrêtait pas de lever la main pour demander à aller aux toilettes, mais le professeur ne le laissait pas partir et lui a dit qu'il pourrait y aller après le cours. Puis j'ai remarqué que mon camarade de bureau ne pouvait plus rester assis, il était déjà en position de suspension sur ses fesses, et continuait de lever la main. Le professeur lui a demandé ce qui se passait encore. Il a dit, la voix tremblante et en suspension : « Ca … ça sort … déjà… » Toute la classe est devenue silencieuse, le professeur était aussi choqué. À ce moment-là, j'ai fait quelque chose que je n'ai toujours pas compris jusqu'à aujourd'hui : j'ai touché ses fesses en suspension, puis j'ai dit au professeur avec une grande certitude : « Ça sort… » Ensuite, il y a eu encore plus de silence… Source : Frapper la pomme de Newton (ID :12793)
Réponses (8)
...
Hé hé… pas mal comme blague
Un peu intéressant
Euh….
Je ne comprends pas.
Shu, mon humeur
C'est dégoûtant
« Yuan Fang, qu'en penses-tu ? »
— Toutes les réponses chargées —