L'avion à décollage et atterrissage vertical chinois Vautour chauve — J-18, fait une apparition spectaculaire !

L'affiche originale: Détruisez le sec et la pourriture @Meimeijiang Vues: 115 Réponses: 9 Publié dans: 2012-12-28 16:16:38
Médias étrangers : La Chine dispose déjà de trois chasseurs de cinquième génération, le J-18 pouvant décoller et atterrir verticalement sur un porte-avions. — L'image ci-dessous provient d'internautes sur Internet (mais elle semble ne pas avoir d'aileron canard, cependant le rapport de Jane's en mentionne un — les deux sont publiés). Selon le magazine britannique Jane's Defence Weekly, les derniers clichés publiés sur un forum militaire en Chine continentale montrent un avion à double moteur développé par le groupe aéronautique de Shenyang, le Shenyang Aircraft Corporation, capable de décollage court et d'atterrissage vertical. Sur les sites militaires chinois, ce type d'avion est désigné sous le nom de chasse J-18 Red Eagle, avec une configuration canard et un design furtif. Il s'agirait du troisième avion furtif de cinquième génération développé en Chine continentale après le J-20 et le J-31. D'après les dernières informations défensives américaines, ce soi-disant J-18 de l'Armée populaire de libération serait doté de caractéristiques ultra-furtives, équipé d'un radar à réseau phasé laser actif et disposant de capacités d'attaque avancées, ainsi que d'un système de ravitaillement en vol complet, avec un rayon d'action opérationnel pouvant atteindre 2 200 kilomètres. Les renseignements les plus récents confirment que l'APL développe effectivement cet avion à décollage et atterrissage vertical chez Shenyang Aircraft Corporation. Ce nouveau J-18 à décollage et atterrissage vertical pourrait être utilisé sur les porte-avions et pour les futurs combats d'attaque et de défense insulaires. Le succès des vols d'essai du J-18 marque également que la recherche et le développement des avions de Chine ont atteint partiellement un niveau avancé mondial. (Source de l'information : Phoenix Net) Immédiatement après, plusieurs chaînes de télévision chinoises renommées ont également diffusé des informations connexes : 图片图片图片 Le J-18, tant attendu par un nombre incalculable de Chinois, occupe une place et une signification dans le cœur du peuple chinois comparable à celle du J-20 ! Surtout à une époque où les porte-avions chinois débutent et où les différends en mer de Chine méridionale et en mer Jaune se multiplient, l'apparition du J-18 donnera aux Chinois un sentiment de puissance incroyable ! L'Armée populaire de libération est arrivée ! La Chine est arrivée ! L'ère de la Chine est arrivée ! Le lion de l'Orient s'éveille ! Le dragon de la Chine s'élance ! Quelle satisfaction !Voici quelques informations spécifiques sur le J-18 :图片vide图片vide图片图片
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Vraiment ennuyeux…
Un soutien !
Ceci s'appelle le patriotisme
Je n'ai pas dit que le contenu était ennuyeux, je parlais de la personne qui publie le post.
Je méprise le quatrième étage... N'oubliez pas de bien fermer les portes et fenêtres du quatrième étage ce soir...
Intimidation superficielle ! Regarde comment Qian se moque de toi dans le roman
Oui, je commence à le sentir
Le petit fessier est très blanc et très tendre, qui veut le toucher ? Touchez-le et gagnez 10 millions de pièces de membre ! (Regardez comment je vous taquine)
Non, c'est ce que le Japon a dit.
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse