[Blague] Le professeur est tellement en colère
Un jour, le professeur entra dans la classe. Les élèves se levèrent en chœur et crièrent : « Bonjour, professeur ! » Le professeur dit avec colère : « Vous dites seulement bonjour ? Et l'après-midi alors ? Ce n'est pas bien non plus ? » Alors les élèves crièrent à nouveau en chœur : « Bon après-midi, professeur ! » Le professeur dit encore avec colère : « Et le soir alors ? » Les élèves crièrent à nouveau en chœur : « Bonsoir aussi, professeur ! » Le professeur hocha la tête et dit : « C'est bien, maintenant répétez encore une fois ! » Les élèves crièrent en chœur : « Bonjour, professeur, bon après-midi, professeur, bonsoir aussi, professeur ! » Le professeur dit : « Asseyez-vous ! Aujourd'hui, nous allons réviser les antonymes. Nous allons pratiquer ainsi : je dis un mot et vous devez répondre sans parler, autrement vous perdrez 10 points ! Dites à haute voix l'antonyme. Commencez maintenant. » Le professeur : « Il fait très beau aujourd'hui. » Élèves : « Il fait très mauvais aujourd'hui. » Le professeur : « Partout le soleil brille. » Élèves : « Partout les nuages sont épais. » Le professeur : « La rue est bondée de monde. » Élèves : « La rue est déserte. » Le professeur : « Jeune. » Élèves : « Vieux. » Le professeur : « Debout. » Élèves : « Allongé. » Le professeur : « Un jeune se tient debout sur la route. » Élèves : « Un vieil homme est allongé sur la route. » Le professeur : « J'ai trouvé un yuan. » Élèves : « J'ai perdu un yuan. » Le professeur : « J'ai trouvé un yuan et je le rends au professeur. » Élèves : « J'ai perdu un yuan et je vais voler le professeur. » Le professeur : « Erreur, on ne peut pas dire cela ! » Élèves : « Correct, on devrait dire comme ça ! » Le professeur : « Erreur. » Élèves : « Correct. » Le professeur : « Ce n'est pas acceptable, c'est un acte illégal ! » Élèves : « C'est bon, c'est légal ! » Le professeur : « Je dis erreur. » Élèves : « Nous disons correct. » Le professeur : « Écoutez le professeur, ce que dit le professeur est correct ! » Élèves : « Écoutez-nous, ce que dit le professeur est faux ! » Le professeur : « Vous êtes stupides. » Élèves : « Nous sommes intelligents. » Le professeur : « Arrêtez ! » Élèves : « Continuez ! » Le professeur : « Vous devez maintenant arrêter ! Ne parlez plus ! » Élèves : « Nous continuons maintenant ! Nous voulons encore parler ! » Le professeur : « Vous êtes des idiots, je dis arrêtez ! » Élèves : « Nous sommes tous des génies, nous disons continuez ! » Le professeur : « Écoutez le professeur ! » Élèves : « Le professeur nous écoute ! » Le professeur : « Tous les élèves doivent écouter le professeur ! » Élèves : « Tous les professeurs doivent écouter les élèves ! » Le professeur : « Maintenant, vous arrêtez l'exercice ! »Élève : « Maintenant, nous continuons à pratiquer ! » Professeur : « Vous ne finirez donc jamais ? » Élève : « Nous avons toujours un début et une fin ! » Professeur : « Alors arrêtez ! Espèces d'idiots ! » Élève : « Alors, nous devrions continuer ! Génie ! » Source : (url = http://wap.7723.cn/hy/hy.asp?myid=&text=111&hy_id=12793) Frapper la pomme de Newton (ID : 12793) (/url)
Réponses (7)
Super, même si c'est démodé.
C'est encore plus drôle, je soutiens !
Pas drôle, le goût des gens en bas est mauvais
Bien que je ne veuille pas l'admettre, j'ai quand même ri
Il n'y a rien qu'on ne puisse dire, le dernier article, j'ai ri...
Rire 1, 3ème étage sang-froid
« Yuan Fang, qu'en penses-tu ? »
— Toutes les réponses chargées —