[Comique] Il existe une sorte de créature magique
Dans l'immense univers, il existe une créature magique. Cette créature ne joue pas à des jeux, ne parle pas sur QQ, elle ne sait que étudier chaque jour, et elle est toujours première de sa classe. Cette créature peut étudier neuf matières en même temps, ** Plus besoin de s'inquiéter pour ses études... Cette créature s'appelle l'« enfant des autres »... Cette créature peut entrer à Tsinghua, espérer entrer à Peking, peut réussir un master, un doctorat, devenir un chevalier saint, et peut également passer aux niveaux or, platine et cristal. Il ne consulte pas l'horoscope, ne lit pas de mangas, et lorsqu'il voit un ordinateur, il a envie de jurer... Il est membre de la Ligue de la jeunesse communiste, membre du Parti, fonctionnaire, et peut-être qu'un jour il saura pourquoi la Terre est si ronde. Cette créature est jolie, a une belle écriture, un joli bulletin, et même ses ongles ont des doubles plis... Cette créature trouve que dépenser seulement un yuan par jour est déjà un luxe, un gaspillage et un crime. C'est celle qui a émue la Chine en 2011, l'une des dix personnalités majeures — « l'enfant des autres » == J'ai vécu une vingtaine d'années, toujours sous l'ombre de cette créature mystérieuse... Maintenant... je peux enfin crier vers le ciel : J'ai survécu ! Source : Frapper la pomme de Newton (ID : 12793)
Réponses (4)
(url =wap.)Je suis beau gosse(/url)
C'est l'enfant des autres.
Il y a un autre type d'organisme qui peut saigner pendant une semaine sans mourir, mais qui peut saigner un peu et être à deux doigts de la mort en une nuit.
— Toutes les réponses chargées —