[Blague]

L'affiche originale: Maître voyou@MUQing Vues: 166 Réponses: 4 Publié dans: 2012-12-28 17:11:33
1. S'il y avait un bouton sur votre corps, si vous appuyiez dessus, cela effacerait votre mémoire et oublierait ces choses douloureuses ou déchirantes. Voudriez-vous appuyer dessus ? L'homme de Dieu répondit : Ce n'est pas une question de savoir si tu peux, ça doit être : Hé, il y a un bouton ici, appuie dessus... Hé, il y a un bouton ici, appuie dessus... Hé, il y a un bouton ici, appuie dessus... . . 2. Votre fils est tombé amoureux prématurément. Un frère est tombé amoureux très tôt et a appelé ses parents. Lorsque son père est arrivé, le professeur lui a demandé : « Votre fils est tombé amoureux très tôt, il doit donc en prendre bien soin. En conséquence, le père a dit : « Je sais, cette fille est très belle. » Enseignant : « Comment puis-je être parent même si je sais que vous ne vous en souciez pas ? Son père s'est mis en colère et a dit : « Tu t'en fous ? Si tu ne le laisses pas avoir de partenaire, tu auras une femme quand tu seras grand ! ». . . 3. Ce SMS est tellement talentueux ! Quel camarade de classe a rédigé ce message texte ? Tu es tellement talentueux ! Je veux aussi envoyer ceci à mes parents : parents, à l'approche des vacances d'hiver, un nouveau type de fraude par SMS est apparu. Les fraudeurs se font passer pour des écoles et envoient aux parents les relevés de notes des cours échoués à la fin du semestre pour frauder les frais de rattrapage. Parents et amis, veuillez supprimer ces messages texte immédiatement après les avoir reçus. . . Ne laissez pas les fraudeurs profiter de vous ! ! ! . . . 4.Résumé des romans de Mo Yan Si les romans de Jin Yong peuvent être résumés comme suit : "La neige volante tire sur le cerf blanc, le héros du livre qui rit s'appuie sur le canard mandarin bleu", puis "Le vieux pistolet et l'épée" de Mo Yan, "Pluie de la nuit de printemps", "Un rendez-vous avec le maître", "Quarante et un coups", "Mangrove", "Mule sauvage", "Réunion des camarades d'armes", "Gros seins et fesses larges" et « Femme avec des fleurs dans les bras » peut être résumé ainsi : « Un vieux pistolet a un rendez-vous un soir de printemps, et une fille sauvage aux gros seins se bat dans les bois. » 5. Grand-mère, as-tu lavé le sol aujourd'hui ? Je suis allé chez grand-mère pour manger une fondue le soir. J'ai ajouté un morceau de côtes levées sur la table et je l'ai accidentellement laissé tomber par terre ! Me sentant vraiment angoissée, j'ai demandé à ma grand-mère : « Grand-mère, as-tu lavé le sol aujourd'hui ? Grand-mère a dit : « Oui, je nettoie le sol tous les matins. » Ensuite, j'ai mis les côtes dans ma bouche en toute confiance. Alors ma grand-mère m'a dit : "Je ne verserai pas l'eau que ton grand-père utilisait pour tremper ses pieds le soir, mais je la garderai pour nettoyer le sol le matin." 6. Il va faire plaisir à sa petite amie le jour du poisson d'avril de l'année prochaine. Il va faire plaisir à sa petite amie le jour du poisson d'avril de l'année prochaine. Selon le plan, lorsqu'il rentrera du travail ce jour-là, il constatera que son chiot bien-aimé a disparu. Ensuite, je lui ai dit avec regret que le chiot avait été donné, puis j'ai attendu qu'elle se frappe la poitrine et crie au ciel et à la terre. Il a sorti une marmite fumante, lui a touché la tête et a dit : Je t'ai menti, le chien est dans la marmite, qu'elle soit chaude ! 7.Apprenez à trahir vos amis pour avoir des filles, une lecture incontournable. J'étais dans un bus avec mon ami tout à l'heure. Il y avait une jolie fille dans le bus. Mon ami m'a donné un coup de coude et m'a fait un geste pour me faire taire. Puis il passa son bras autour de la taille fine de la jeune fille et dit : Ma chérie, que veux-tu manger ce soir ? La jeune fille était abasourdie et était sur le point de se mettre en colère. Puis son amie lui murmura quelque chose à l'oreille. Les yeux de la jeune fille furent extrêmement doux pendant un moment et elle regarda mon amie avec gratitude. Puis la fille a serré son sac à dos dans ses bras et m'a regardé avec horreur. Plus tard, la fille est descendue du bus au même arrêt que lui ! ! ! 8. Faire de l'auto-stop Un homme conduisait sur une route de campagne accidentée lorsqu'il a soudainement rencontré un jeune homme qui courait désespérément, avec trois énormes chiens hurlant à sa poursuite. Alors l'homme freina et cria au jeune homme : "Monte ! Monte !" Le jeune homme a haleté et a dit : « Merci ! Vous êtes si gentil. D'autres ont vu que j'avais amené trois chiens et ils n'étaient pas disposés à me conduire.
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
(droite)Les transsexuels, veuillez rester à gauche
(gauche) Après avoir lu le post de l'auteur, mon humeur ne s'apaise pas depuis longtemps !
Ah ah ah ah
Aujourd'hui, j'ai ouvert le post du grand frère Mu Qing, et il y avait en fait beaucoup de grandes sœurs qui aiment manger du mosaïque.
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse