[Renaissance]Bien que Xiao Ji ne comprenne pas clairement...
____Bien que je n'aie plus de « corps », cela ne signifie pas que je suis mort ! Mon « âme » erre toujours sur le forum ! (À l'origine, Xiao Ji n'avait pas l'intention de prendre la parole, mais vous devez distinguer clairement entre « original » et « piraté ». Honnêtement, cette personne « piratée » a vraiment des problèmes de moralité ! Si vous ne faites pas la différence, pourquoi vous tracasser à poser des problèmes à Xiao An ? Peut-être qu'elle ne comprend pas, mais on peut bien l'éduquer, non ? Depuis quand 7723 est-il devenu si intolérant ? De plus, si tous ceux qui la soutiennent se retournent, il ne lui restera plus que lui-même ! Quoi qu'il en soit, je soutiens le côté raisonnable, mais d'un point de vue humain, même si elle est seule, je soutiens Xiao An ! Je ne crois pas que le forum ne puisse pas avoir de membres féminins sincères !?
Réponses (12)
S'il y a quelque chose à clarifier ici, Xiao Ji reviendra vérifier après être « revenu à la vie ».
Xiao Ji, qu'est-ce qui ne va pas ?
Salut ? J'ai un ami en ligne qui s'appelle comme ça, c'est elle qui m'a recommandé de venir ici.
Certaines choses sont difficiles à expliquer... hélas, plus on explique, plus ça empire.
Les dix-huit cavaliers de Yan et Yun ne font plus de bruit, An Musu s'est également calmé, ne parlons plus de cela.
Après avoir vu le post de Xiao Ji, mon humeur n'a pas pu se calmer pendant longtemps !
Xiao Ji, que t'arrive-t-il ? Comment se fait-il que tu n'aies pas de corps, seulement une âme ? ... Sortie de corps ? Hélas... Puisses-tu bientôt retrouver ton corps !
Pratique d'invocation des esprits, s'il vous plaît, grand maître
Je reviendrai bientôt
La période de rut de petit homosexuel,
Ramène-le ! Tout le monde sera d'accord.
Pourquoi le post de Xiao Ji peut-il être épinglé en haut ? =_= C'est trop partial, non ! Je ne faisais que passer…
— Toutes les réponses chargées —