Prédictions des indices dans « Le Point Final »

L'affiche originale: Écrivain professionnel@火神 Vues: 214 Réponses: 19 Publié dans: 2012-12-28 18:13:52
Dans le chapitre 001, le dieu du feu a planté plusieurs indices. Vous êtes tous si intelligents, vous pouvez sûrement deviner, n'est-ce pas ? Regardez attentivement et dites combien d'indices il y a et où ils se trouvent. À neuf heures du soir, le dieu du feu publiera les réponses.
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Tu ferais mieux de ne pas dévoiler le spoiler.
Personnage principal, lieu, jiao, fille
Se poster soi-même des messages de suspense et de spéculation sur son propre roman ?
Ce dragon est-il l'héroïne principale ? Ou un camarade de combat ? Sur l'image, Qingyan tient un pistolet, est-ce à l'époque moderne ? Pourquoi n'y a-t-il que le meurtre dans ses yeux ? D'où vient cette aura de meurtrier ? Pourquoi sa mère l'a-t-elle abandonné ? Sa mère a-t-elle des raisons particulières ? Est-ce une chasse par une autre race ? Ou l'armée maléfique veut-elle anéantir sa famille ? ... Ou alors, est-il le fils illégitime du roi démon BOSS et du héros XX ? Pourquoi ce dragon est-il là ? Répondez-moi, merci !
Tu... te fais des idées.
Oncle du génie militaire… I te rends hommage
Le fait de devoir meuler les dents indique qu'il s'agit d'un rongeur, et les rongeurs n'ont pas de racines dentaires, donc leurs dents poussent continuellement ! Parce qu'il n'y a pas de racine dentaire, il ne faut pas appuyer trop fort, mais c'est l'arme des rongeurs ! On peut voir que Qingyan est né d'un croisement cloné d'espèces différentes. Autrement dit, il pourrait être un descendant d'un humain et d'un lapin, d'une souris ou quelque chose de ce genre ! On en déduit que le roi démon pourrait être un homme-chauve-souris, ou un homme-hérisson ! …………………… Puis-je demander qui a mis la plaque avec son nom ? (On peut voir qu'il pourrait être Chinois ou Japonais) …………………… Il devrait y avoir un indice, non ?
Tonton sapeur, tes suppositions sont vraiment impressionnantes… Certaines sont correctes, d'autres sont fausses.
Ici, il s'agit seulement de dire où se trouvent les indices, et non de révéler les réponses des indices. Pas de souci, si tu veux spoiler, je ne te le laisse pas faire...
Il faut juste le regarder encore une fois !
Tout d'abord, je vais corriger un problème chez toi : qu'arriverait-il à une personne qui vit depuis son plus jeune âge dans un abîme dépourvu de toute culture, en compagnie de bêtes, que dirais-tu ?
Bien sûr, il se transforme en une bête humanoïde. Dis-moi, qu'apparaîtrait dans les yeux d'une bête sans capacité de penser ? Est-ce qu'un sentiment d'amour naîtrait ? Bien sûr que non, il n'y a que l'instinct meurtrier pour capturer sa proie !
Oncle du génie militaire JE T'AIME
……………Préfiguration…………… : Au début, le bruit 'cika cika', on peut voir que le mur est en bois ou en fer (ou en pierre lisse) ! À partir des mots faucille, couper, on découvre que le flux d'air circule fortement ici ! Sanglant, des animaux viennent souvent chercher de la nourriture ici ! Jusqu'à la taille, cheveux sauvages, cette personne est ici depuis un certain temps ! Une zone violette, une zone rouge, des morceaux durs, la peau rouge vif, coagulation ! La fin de cette personne est proche, dès que le cœur s'arrête de battre, les taches de mort apparaissent ! Le soleil rouge, il entre dans la grotte ! La différence de température ici est grande, le corps humain ne peut pas supporter ! Dragon rouge, double corne ! Ce dragon est la monture de Qingyan ! ……………… Voilà !
Le Dieu du Feu est allé étudier d'abord, vous pouvez continuer à parler en attendant.
Évaluation : Le sapeur souffre d'une légère psychose et d'une forte tendance aux hallucinations, nécessitant grandement une hospitalisation en psychiatrie.
Ah ! Est-ce que ce que dit 35302 est vrai ? Mais je fais un check-up chaque année !
Haha, les sapeurs devraient vraiment aller vérifier.
Je veux que tout le monde soit heureux !
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse