Le Quatrième Monde
Ici se trouve une organisation mystérieuse dans le 7723. Les personnes ici détestent le plus ceux qui cachent leurs messages et sont passionnées par le fait de répondre aux messages. Ils possèdent un artefact spécial, utilisé exclusivement pour lutter contre les messages cachés. Chacun a aussi sa propre arme, ici c'est : le Quatrième Monde ! Si vous souhaitez également rejoindre, trouvez un artefact approprié et montrez-le dans les commentaires ! Format de l'attaque : arme + lutte contre les messages cachés. ∝╬▅▆▇◤
Réponses (6)
Je ne suis en aucun cas responsable de tout litige ou responsabilité juridique (y compris la constitution, l'addition, la soustraction, la multiplication, la division, l'escrime, le kung-fu, le karaté, le tai chi, le droit civil, le droit pénal, la calligraphie, le système judiciaire et policier, la loi fondamentale, le droit du travail, le droit du mariage, les méthodes de saisie, l'impossibilité, le droit international, les affaires d'aujourd'hui, la Grande Technique d'Aspiration des Étoiles, la loi sur les relations avec Taïwan ainsi que les lois mentionnées, susceptibles d'être mentionnées ou non dans le texte, et les règlements de sécurité publique locaux). La vie comporte des risques, il faut être prudent en ligne. Ce message n'implique, n'encourage, ne soutient ni n'influence le lecteur dans ses jugements positifs ou négatifs concernant le mode de vie, l'attitude au travail, les relations matrimoniales ou amicales, l'achat ou la vente d'actions et d'obligations, ou l'éducation des enfants. Luttons contre les messages cachés !
haut. .
Où sont les armes ?
Cette longue tirade…
Top ! Aujourd'hui, j'ai ouvert le post du grand frère Shura, et il y avait en fait beaucoup de sœurs qui aiment manger du mosaïque.
Je n'ai pas publié de messages cachés depuis de nombreuses années…
— Toutes les réponses chargées —