[Nouveau jeu] Fantaisie originelle - Ange perdu
Œuvre majeure de RPG de l'année 2012, un jeu classique à la mode qui combine graphismes magnifiques, grande jouabilité, scénario riche et personnages drôles. Force, agilité, endurance, trois types de guerriers sont à votre disposition. Vous contrôlez les combats et la progression du héros, ainsi que le développement de sa relation avec l'elfe féminine. Découvrez un monde fantastique, le plus beau conte de fées commence ici.
❮
❯
Réponses (6)
Bien que je ne joue pas aux jeux en ligne, je soutiens quand même.
Soutien ! Top
Passer par le sommet
Euh, ce n'est pas un jeu en ligne…
Au début…
Je ne prends pas le canapé en premier, je ne fais pas de courses pour de la sauce en deuxième, je ne m'assois pas sur le banc et je n'occupe pas le sol, c'est juste pour gagner de l'expérience. Avant, je ne comprenais pas, je ne répondais jamais aux posts et je n'augmentais jamais mon niveau ni mon expérience. Maintenant, je comprends : de toute façon, répondre aux posts permet de monter de niveau et de gagner de l'expérience, et il faut de l'expérience pour monter de niveau. Donc je copie cette phrase, je flood les posts chaque fois que j'en trouve, et je récupère de l'expérience puis je disparais ←_←
— Toutes les réponses chargées —