Ah, que se passe-t-il avec le 7723 maintenant…

L'affiche originale: Parti Saipan@Parti Paresseux@Chen° Vues: 137 Réponses: 9 Publié dans: 2012-12-28 20:26:04
Le 7723 d'autrefois était si harmonieux et merveilleux... mais maintenant ? Peu de jours sont paisibles chaque semaine ! Par moments tu pars, par moments il part, parfois il y a des gros mots, parfois des insultes échangées... Que considérez-vous le 7723 ?
\ En ce qui concerne les posts de ressources, combien y en a-t-il maintenant ? Que sont devenus tous ces vieux membres d'autrefois ?
Le webmaster apparaît rarement habituellement, et maintenant ?
Zhushen est généralement discret, dire cela attirera probablement des critiques, mais il faut dire ce qui doit être dit ; j'espère sincèrement que le 7723 pourra retrouver la joie et les rires d'antan.
Enfin, j'espère que les anciens membres, comme Carl, Huangpu, Youxieryi… ne resteront plus en sous-marin et aideront à restaurer ensemble le 7723 !
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Est-ce que j'ai insulté quelqu'un ?
Pour l'instant, ne comptez pas sur moi, mon objectif actuel est de ramener 7723 à son état d'avant, mais les vacances d'hiver approchent, nous verrons.
Ne vous méprenez pas au sujet du premier étage, l'auteur ne cible personne en disant cela, c'est juste pour le bien des 7 forums. Si vous n'avez rien à vous reprocher, vous n'avez pas peur des esprits frappant à votre porte. Tant que tout va bien, développons ensemble cet endroit.
=_=Pas moi ?
Un forum de rires et de bonne humeur harmonieuse
Il faudra attendre les vacances, certains frères que je n'avais pas vus depuis longtemps sont tous revenus.
Bien………
。。。。。
Je veux dire de ne pas tout attendre du retour des anciens, le forum appartient à tout le monde, ce que les anciens peuvent faire, les nouveaux peuvent également le faire, le forum doit se développer et non reculer. L'apparence d'autrefois ne reviendra absolument pas, elle ne peut apparaître que sous une nouvelle forme. Seuls la nostalgie du passé ne fait qu'ajouter de la tristesse, il vaut mieux réfléchir davantage à ce qu'il faut faire à l'avenir, te demandes-tu si tu as réussi ? Le forum n'appartient pas seulement aux anciens, il appartient aussi aux nouveaux.
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse