L'auteur a caché beaucoup de choses…
Comme le titre l'indique... l'auteur a caché beaucoup de choses. En fait, l'auteur a déjà été en centre de détention pour mineurs... Je supplie tout le monde de ne pas prendre cela mal ! Chacun a ses moments d'insouciance dans sa jeunesse. J'ai vraiment changé et me suis racheté ! J'espère que 7723 et tout le monde pourront me tolérer, merci beaucoup !
Réponses (14)
S'il y a une erreur, il suffit de la corriger.
Je veux savoir quel âge a l'auteur du post
En fait, beaucoup de gens ne savent pas, moi y compris, mais tu l'as révélé.
☆_ ☆ Reconnaître ses erreurs et pouvoir les corriger, c'est un bon enfant
17 ans
Tu penses que tu es vieux maintenant ? Je trouve que tu es encore aussi immature que moi, réfléchis un peu plus avant d'agir.
Ce n'est rien, ce n'est pas grave ! Savoir reconnaître ses erreurs et les corriger, c'est toujours un bon enfant !
Ce n'est rien, ce qui est passé est passé, mais pourquoi ai-je l'impression que tu es comme un enfant ?
Ce n'est rien. J'ai un ami qui est aussi allé dans un centre pour jeunes délinquants. Maintenant, il est devenu chef de classe, haha. En allant dans ce centre, c'était la première fois de sa vie que ses parents le frappaient, l'auteur...
Trop impulsif… La personne de la classe d'à côté m'a donné une gifle, puis après l'école, j'ai pris un couteau…
Je ne veux vraiment pas me rappeler des jours passés, je n'ai d'autre choix que de me cacher et de faire semblant de m'en moquer.
En fait, un bâton ou une pioche peut résoudre le problème, mais causer des saignements devient très sérieux. En y réfléchissant bien, sourire aux autres est plutôt bien, avoir un ennemi de moins vaut mieux qu'avoir un ami en plus.
Lors d'une bagarre, ne pas toucher aux couteaux, cela peut facilement provoquer des morts.
Ce n'est rien, reconnaître ses erreurs et les corriger fait de toi quand même un bon camarade
— Toutes les réponses chargées —