Collection de jeux de la série Xiu Xian Lian Yao

L'affiche originale: ℡ーbâton, Vues: 269 Réponses: 4 Publié dans: 2012-12-28 22:35:12
(hellos) ------ Xiu Xian Lian Yao Zhuan (valeur ajoutée + PK) 图片 Type : Jeu de rôle Langue : Chinois Sécurité : Sans virus, sans plugin Introduction : Le jeu a été XX, pour des raisons de sécurité, il est recommandé de jouer hors ligne ou avec une carte inutilisée. Mise à jour du 29/5 : Ce jeu est différent des versions précédentes, il propose des services à valeur ajoutée et prend en charge le combat en ligne ! Mode challenge en ligne innovant, emmenez vos créatures pour défier d'autres joueurs QQ ! ------ Xiu Xian Lian Yao Zhuan 2 图片 Type : Jeu de rôle Langue : Chinois Sécurité : Sans virus, sans plugin Introduction : Le jeu a été XX, pour des raisons de sécurité, veuillez jouer en mode hors ligne ou avec une carte inutilisée. Arrive le RPG fantastique chinois ultra libre « Xiu Xian Lian Yao Zhuan 2 » ! Fidèle à un design libre, des armes divines et des milliers de démons sont créés par le joueur, construisez vos propres créatures. Une intrigue émotive et de nombreuses histoires secondaires captivent profondément les joueurs, rendant le jeu difficile à abandonner. ||------ Xiu Xian Lian Yao Zhuan 3 Version BT de Xiu Xian Lian Yao Zhuan 3 图片 Type : Jeu de rôle Langue : Chinois Sécurité : Sans virus, sans plugin Introduction : Le jeu a été XX, pour des raisons de sécurité, veuillez jouer hors ligne ou avec une carte inutilisée. La perle du divertissement chinois « Xiu Xian Lian Yao Zhuan 3 » revient, avec des centaines de créatures à fusionner et dominer, les cinq éléments « métal, bois, eau, feu, terre » s'affrontent dans des duels intenses, collectez des bêtes immortelles rares via le He Tu, et forgez des équipements extraordinaires dans le Luo Shu ! De plus, une belle romance avec une femme étrangère passionnée vous attend ! ------
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
图片
Le premier
Moi ++ cette fois je n'ajoute pas de signet... j'ai directement ajouté le gourou aux signets...
Ah ! En passant... je touche le sommet.
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse