[Demande d'aide] Les experts, entrez !!!! Je suis déprimé.

L'affiche originale: La conception artistique est si douloureuse que ça me fait mal au cœur Vues: 183 Réponses: 4 Publié dans: 2012-12-28 23:38:12
À propos des problèmes de sauvegarde des jeux GBA émulés. Pourquoi est-ce que je ne peux pas lire la sauvegarde du jeu GBA sur le simulateur GBA Android après avoir changé le nom de la sauvegarde modifiée avec GameShark sur ma console Game Boy Advance ? Est-ce que quelqu'un sait comment utiliser des sauvegardes modifiées pour les jeux GBA sur Android ?
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Passant toujours incapable de charger
Est-ce que quelqu'un parmi vous a un modificateur de jeu GBA pour Android ? Pas besoin de GameGuardian, mon téléphone n'est pas rooté.
Je ne sais pas, les fichiers de sauvegarde au format ss0 d'Android ne peuvent pas être lus sur PC, seuls les fichiers de sauvegarde .sav peuvent être lus avec la pile.
Oui.. Avant, je pouvais lire les sauvegardes de la troisième version. Après avoir transféré la sauvegarde depuis la troisième version et l'avoir modifiée en ss0 (0 correspond à la liste des sauvegardes), je ne pouvais plus la lire, déprimant. Pas de BT, pas efficace !!!
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse