Contexte de l'histoire\ C'est un espace chaotique, il n'y a que le vide, encore le vide. Il n'y a rien...\ Jusqu'à l'apparition d'un dieu légendaire appelé Zhan Zhan (gardien du site, péché, péché...).\ Le créateur établit un nouveau monde.\ Ainsi apparut un monde appelé « 7723 » !\ Quelques millions d'années plus tard, 7723 vit apparaître, à un moment indéterminé, un royaume démoniaque.\ Le royaume démoniaque est un endroit sans vie, couvert en permanence de brume noire. La terre est sèche et morte, même les forêts ne sont que des arbres remplis d'épines et de sang.\ C'est le domaine du roi démon, divin destructeur des abysses. Et cette terre de mort ne cesse de s'étendre, commençant progressivement à menacer ce monde, tandis que les autres races tombent dans la peur...\ Cependant, à un moment donné, un autre super continent subit de grands changements. Bénéficiant des faveurs du dieu de la mer, le vent de la vie souffle sur le continent. Le continent commence à abriter différentes espèces de créatures et d'elfes, la première espèce à y vivre étant les humains.\ Avec le passage du temps, les habitants du royaume démoniaque oublient les bénédictions du dieu créateur et cherchent à conquérir les autres continents pour satisfaire leur désir inné de tuer.\ Cependant, un autre continent appelé « Parfait » voit la civilisation humaine se développer au point de créer de nouvelles formes de vie artificielles, les [Bêtes mécaniques] servant d'esclaves, et de vivre une vie très prospère et stable.\ Puis apparut un autre continent, le « Continent royal », où vivent les bêtes humanoïdes.\ Karl est le chef du clan des bêtes humanoïdes Kabi. Il ne distingue pas la vie de la nature et absorbe continuellement la « force des âmes » des autres êtres vivants.\ Cela entraîne la diminution du pouvoir du dieu légendaire, et l'air de la mort réapparaît sur ce continent, causant la mort progressive de toute vie, et le monde se scinde officiellement en : continent des bêtes, continent humain, royaume des elfes et royaume démoniaque.\ Sous la menace de la mort, le royaume des elfes est fondé.\ Par ailleurs, plusieurs dieux démoniaques du royaume démoniaque, pour obtenir la force des âmes des autres êtres vivants, déclenchent une guerre contre les humains et les elfes.\ Finalement, les dieux démoniaques sont vaincus par les humains et les elfes, certains étant même exterminés.\ Seul un vieux démon parvient à s'échapper et plonge dans le sommeil éternel au fond du royaume démoniaque.La guerre a affaibli rapidement le pouvoir du Créateur. C'est à ce moment qu'un roi nommé 【Qingcheng】 s'est levé pour sauver ce monde et a formé l'Alliance des humains.\ La guerre s'était répandue dans chaque recoin de ce monde.\ Puis le calme est revenu pendant plusieurs centaines d'années.\ Mais une nouvelle guerre a de nouveau éclaté ! Les habitants du clan Kabuto se sont battus férocement contre l'Alliance des humains et le Royaume des Elfes pour collecter le pouvoir des âmes de tous les êtres vivants.\ Et pour protéger le destin de ce continent, tous les habitants ont commencé leur périple.\ Et le développement ultérieur de cette guerre, maintenant, c'est à vous de devenir les protagonistes et d'écrire cette conclusion………— — — — — — Classement de 《7723 Grand Bagarre : L'Épée Qui Conquiert le Monde》 Position des plus puissants : Seul le pouvoir compte, plus vous êtes puissant, plus votre rang est élevé. Il y a 18 personnes au total, 13 ont été sélectionnées. Les 5 places manquantes peuvent être inscrites, et il manque aussi de nombreux personnages secondaires, car il s'agit d'une bataille chaotique de grande envergure. Plus il y a de personnages, plus le sentiment de « chaos » est rendu. — — — — — — — — — — — — — Voici les noms des personnages, leurs titres et professions : 1. Cán Nián (Années mutilées) - Enfant de l'Abîme - Empereur démon 2. Xiǎo Jī (Petit Ji) - Ranger de lumière - Prince du royaume des Elfes 3. Qīng Chéng (Beauté ravageuse) - Roi légendaire - Chef de l'alliance humaine 4. Mù Qīng - Admiration de la Destruction - Maître yin-yang, clan Qing 5. Huángfǔ Cháoyún - Soldat le plus puissant - Cavalier saint lumineux 6. Yóuxì Éryǐ (Juste un jeu) - Jeu infini - Chevalier-canon 7. Rèn (Lame) - Protecteur de la famille parfaite - Sage épée contre le vent 8. Kǎ'ěr (Karl) - Admiration royale - Clan Orc de Karbi, Orc 9. Shén Yuè - Dieu de la guerre argenté - Général de Qīng Chéng 10. Yè (Nuit) - Ordre dans la cendre - Sage épée noire, fondateur de l'armée maléfique 11. Yuèguāng (Clair de lune) - Lune sanglante - Mage de Cāng Yuè 12. Manquant 13. Personne manquante 14. Leader manquant 15. Général divin manquant 16. Měiměi Jiàng (Mi-mi) - Fin du monde descend - Général démon 17. Héroïne manquante 18. Hán Xiǎoqiǎn - Héritier du dieu-dragon - Apocalyptique - Humain — — — — — — 《7723 Grand Bagarre : L'Épée Qui Conquiert le Monde》 Armes, puissance de destruction, montures, équipements et informations des personnages. Cán Nián — Enfant de l'Abîme Armes : Destruction finale·Griffe d'âme du dieu démon (griffe), Destruction finale·Lame du dieu démon du squelette-qi (faux) Puissance de destruction : 1750 (griffe), 2800 (faux) Monture : Noir·Poursuite du vent·Ancien dragon démoniaque de l'abîme Équipement : A des ailes d'os de dieu démon dans le dos, porté l'armure impitoyable de l'apocalypse de l'abîme, provenant du monde démoniaque. Contexte : Vient du continent 7723 de l'abîme du monde démoniaque. Personnage de niveau empereur démon, mais aime se faire appeler : Roi démon. Xiǎo Jī — Ranger de lumière Armes : Ciel·Regard de lumière (arc), Flèche de tonnerre aux ailes de phénix (flèche) Puissance de destruction : Entrée 1200, milieu 1720, éveil ultime 2700 Monture : Vitesse de lumière·Poulain dragon contre le vent Armure : Casque bleu clair·Ciel désolé, finalement obtient une cotte de mailles en or nommée “Jugement lumineux”. En temps normal, porte des habits simples. Contexte : Prince du royaume des ElfesTenant le pouvoir de vie et de mort du royaume des esprits, ses troupes n'étaient dépassées que par celles de Qingcheng. Mais Xiao Ji n'aimait pas être contraint par la discipline, donc il a quitté le pays et a choisi de devenir un ranger. Finalement, il leva une armée pour se rebeller contre le roi démon et devint un seigneur féodal local.
Qingcheng — Le roi légendaire
Armes : Yuntian Yanluori (main gauche, épée), Dihuang Yuntian Zhidian (main droite, sabre)
Puissance de destruction : 2100 (épée), 2750 (sabre)
Monture : Dihuang, dragon sacré de feu
Équipement : Souverain du Jugement Dernier (armure de Kai)
Contexte : Seigneur de la ville d'Yinyao dans l'alliance humaine, fondateur personnel de la légion Qingcheng. Souverain vertueux, sous ses ordres les cavaliers de fer d'Yinyao, des mages et des voleurs. Invaincu en bataille, impitoyable.
Mu Qing — L'admiration destructrice
Armes : Mingtian Zhao, sceau du roi dragon (Talisman chinois tenu à la main, 5 pièces)
Puissance de destruction : 2600
Monture : Aucune, les pratiquants du Yin Yang n'ont pas besoin de montures.
Équipement : Tianji, ciel (vêtements en tissu)
Contexte : Mu Qing, venu de la montagne sacrée, descendit à la civilisation en temps de chaos.
Huangfu Chaoyun — Le soldat le plus fort
Armes : Fusil de protection du ciel
Puissance de destruction : 2450
Monture : Lumière sacrée, cheval de guerre Yinyao
Équipement : Casque d'un soldat ordinaire, armure du dragon de la destinée en argent donnée par Han Xiaoqian, surchemise blanche de soldat ordinaire, simple excepté l'équipement de Han Xiaoqian, semblable à celui d'un soldat normal.
Contexte : Huangfu Chaoyun, soldat légendaire, sa monture d'origine était un cheval Yinyao ordinaire mais évolua en cheval de guerre Lumière sacrée après de nombreuses campagnes. Armes originelles simples fusil de gardes. Sa vie est remplie de lutte et de passion.
Juste un jeu — Jeu sans fin
Armes : Cauchemar, demi-lune (canon laser)
Puissance de destruction : 2370
Monture : CI12, numéro de jeu (bête mécanique pouvant fusionner)
Équipement : Armement mécanique, évolution finale : Royaume céleste, armure à deux ailes.
Contexte : Issu des mécaniciens de la famille royale, il quitta la famille royale « Juste un jeu ». Il est toujours à l'avant-poste du champ de bataille, intrépide, détruisant chaque ennemi trompant sa mission.
Ren — Gardien parfait de la famille
Armes : Lame résiduelle contre le ciel (longue épée)
Puissance de destruction : 2460
Monture : Bête mécanique, vent divin de sang
Équipement : Lame sacrée du vent (tissu)
Contexte : Gardien de la « Perfection », premier épéiste de la famille parfaite.
Karl — L'admiration de la famille royale
Armes : Pitian (hache)
Puissance de destruction : 2350 Monture : Fantôme. Équipement de Snorlax : Tueur du Tonnerre Sauvage (Armure Kai) Contexte : Chef des hommes-bêtes Snorlax, dont les orcs sont tous exceptionnellement compétents, Karl étant le meilleur d'entre eux. En concluant un contrat avec le Dieu Bête Ronflax, en utilisant le pouvoir du Dieu Bête, il devient une étoile de la mort frénétique. Lune Divine — Rayonnement Argenté Arme du Dieu de la Guerre : Lune Azurée Épée Jumelle de l'Ombre Dégâts : 2150 Monture : Étoile de Bataille de l'Ombre Martiale. Équipement du Poulain Dragon : Armure des Sept Plumes du Dieu de la Lune Arrière-plan : Le général principal des Guerriers de la Cité. Nuit—Ordre dans les cendres Arme : Épée Fantôme Tueur du Mal (Grande Épée) Dégâts : 1950 Monture : Fantôme Fendeur du Vent. Équipement de monture : Ensemble Dragon d'Ombre Fendeur du Vent. Contexte : Saint de l'Épée Sombre, fondateur de l'Armée du Mal, commandant une multitude de guerriers, toute la légion n'est pas plus faible que l'armée elfique dirigée par Xiao Ji. Mais la Nuit est trop pauvre pour soutenir un groupe de partisans......... Clair de Lune—Nuit Sanglante Arme de Clair de Lune : Fleurs de cerisier Tombantes (poignard), Bâton Cangyue Lumière de Sang (Bâton) Dégâts : 1780 (dague), 2050 (bâton) Monture : Lune de Sang au Coucher du Soleil. Arrière-plan de Poulain Dragon : Aussi Mage de la Lune qui utilise la lumière de la lune comme énergie. Il n'a pas de faction et est aussi un assassin. Meimei-chan — Arme de la Nuit : Tuer brutalement. Lame Tranchante d'âme Dégâts : 1710 Monture : Ténèbres. Équipement ancien de Canglong : Fantôme. Nuages et Fumée Brisent Armure Soleil Arrière-plan : Un général des dernières années de l'Empereur Démon. Han Xiaoqian—Héritier du Dieu Dragon Arme : Dragon Qingtian. Hallebarde Fangtian, Arc Tenant le Ciel Dragon Peint Dégâts : 1710 (arc), 2750 (hallebarde) Monture : Apocalypse. Équipement de Dragon Divin de niveau maximal : Apocalypse. Jugement du Dieu Dragon (Roturier) Contexte : Han Xiaoqian est un humain. Cependant, pour diverses raisons, dans un monde caché sur le continent, le Dieu Dragon du Domaine du Dragon l'a choisi comme successeur du Dieu Dragon. (Qian n'est que de passage, n'apparaît que dans quelques chapitres, un personnage un peu secondaire.) — —— À l'origine, j'ai écrit 10 000 mots introduisant un ensemble de capacités et compétences. Mais c'est trop compliqué, alors je l'ai supprimé. Quand le roman sera publié, vous pourrez le lire vous-même. Notez, ce n'est pas un roman de jeu en ligne. Pour les batailles, il vous faut quelques chevaux de guerre, équipement, artefacts, et autres. Recrutez aussi plusieurs figurants, 2~3 héroïnes principales, dix généraux divins. Et une douzaine de seigneurs de guerre, un seul suzerain. C'est fait ! Nous entrons maintenant dans la phase de conception de l'intrigue et d'intégration des personnages. Une fois cette phase terminée, commencez à collecter des brouillons.Le processus ci-dessus prendra au moins un ou deux mois, veuillez donc être patients, mes amis. (Je suis trop paresseux pour le dire moi-même, je copie simplement les paroles de Ào Xiáng.)
Présentation et introduction des personnages de 《7723 Grand Combat pour le Trône》
Réponses (20)
Au top !!
Je veux revitaliser le héros national !!!
C'est le dieu... j'ai fait une erreur en tapant...
Je veux être puissant
Pas moi.
Amitabha, c'est vraiment un expert, bon courage !
Compte-moi dedans
Je veux un personnage... chef orc... carte de niveau ultime...
Je ne suis qu'un boss de sauce soja !
Considérez-moi aussi comme un simple figurant !
Il vaudrait mieux être un dieu général, sinon un rôle secondaire ça va aussi... Je suppose que tu ne pourras pas attirer l'héroïne...
Ah mince, il faut dire que je ne peux pas me passer de Ronflex.
Carl, ne sois pas mesquin, ce truc, tu peux l'écrire n'importe comment.
Personnage !
Euh, je peux juste être un figurant ?
Aimer se faire appeler roi démon~
Petit coquin fait des bulles !
Je ressens la même chose, j'ai cette idée d'un nouveau monde continental, mais je suis trop paresseux pour l'écrire.
Peu profond mais pas mal, top.
haut. .
— Toutes les réponses chargées —