Publication de recrutement de personnages pour « 7723 Grande Bagarre : L'épée visant le monde ».

L'affiche originale: facile Vues: 334 Réponses: 30 Publié dans: 2012-12-29 09:22:21
Recrutement de personnages pour 《7723 Grand Combat : L'Épée Vise le Monde》. Veuillez postuler selon le format suivant (ne soyez pas trop surhumain, sinon Qian réduira certainement votre puissance.)

—— — — — —
Nom :
Arme :
Capacité de destruction :
Monture :
Équipement :
Informations supplémentaires :
—— — — — —
Il s'agit de décrire une époque chaotique, donc il n'est pas nécessaire de créer trop de personnages. Même les 108 peuvent être inclus.
De plus, nous recherchons particulièrement 2 à 3 héroïnes.
—— — — — —
Concernant la mise à jour de ce roman : pour maintenir la qualité, deux chapitres fixes par semaine. Tous les chapitres sont de plus de 5000 caractères.
Après le recrutement des personnages, les préparatifs dureront environ 1 à 2 mois. Veuillez patienter.
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Nom : Shén gùn Arme : Bâton divin de l'apocalypse Puissance de destruction : 1800~2100 Monture : Dragon démoniaque sombre Équipement : Armure en peau de l'apocalypse Informations supplémentaires : Un cavalier solitaire maniant le bâton sacré, conquérant le monde avec ce bâton.
Nom : Shura Arme : Lame de sang Shura Puissance de destruction : 2500~3000 Monture : Chien à trois têtes de l'enfer Équipement : Armure de bataille des neuf âmes de l'au-delà Bonus : Messager venant de l'enfer
Héroïne, tu ne peux pas être attirée.
Nom : Bei-Qian Arme : Lumière de Tiachizhete Puissance de destruction : ??? Monture : Cheval noir (haha) Équipement : ??? Informations supplémentaires : Personne mystérieuse, de passage
Nom : Loup Solitaire Arme : Dent Pouvoir de destruction : 500~1000, probabilité certaine de tuer en mordant. Monture : Chien de montagne tibétain Équipement : Veste en cuir Informations supplémentaires : Sauvage de la forêt
Nom : Mo Li Arme : Épée Li Shang Puissance : 0 ~ 9999 (instable) Monture : Dragon à trois têtes en or (dragonon) Équipement : Vêtement de tissu Supplément : Personnage qui ne cherche qu'à vivre librement toute sa vie Personnage caché Compétence emblématique : Art de l'épée Rouge du monde : une épée pour rompre l'amour, une épée pour couper la poussière, une épée pour séparer les mondes, une épée pour le yin et le yang, une épée pour briser le ciel Jure de briser ce ciel sans cœur ! (purement fantaisie...)
Euh... Nom : Zhéjǐ
Arme : Croc de massacre du désastre
Équipement : Veste de mur tuant
Compétence : Dague de mal superficielle
Monture : Chien superficiel
Réplique : Qian est un bâton de sable
Toi du 7ème étage, tu es vraiment impoli. Je t'ajoute à la liste noire.
——— Nom : Léotys Arme : Œil de Timée (effet de l'épée divine (activation automatique) : affaiblit la puissance offensif de tous les ennemis de 2000) Puissance de destruction : X000 Monture : Dragon céleste d'Obélis Équipement : Armure du dieu du soleil, ailes de phénix immortel, sceptre de renaissance. Informations supplémentaires : Lorsque le grand dieu maléfique rènera sur le monde, l'heure de la fin arrivera. ——
7ème étage.) Euh... Nom : Zhé Jǐ Arme : Dent de massacre des calamités Équipement : Veste anti-mur Compétence : Dague Sha superficielle. Monture : Chien superficiel Réplique : Qian (qian) est un crayon de sable (2012-12-29 10:34:17) Qingcheng @ Zhé Jǐ Chén Shā (ID : 27872)... Sans mots, auteur, puis-je utiliser mon personnage ?
Nom : Maître des sorciers-médecins Arme : Bâton meurtrier Pouvoir de destruction : 3 Monture : Débutant Équipement : Cape de Rakshasa Informations supplémentaires : La cape est noire, il a une personnalité profonde, fuit habilement, peut ressusciter les morts et contrôler les morts pour se battre pour lui ! …………… Très familier, n'est-ce pas ! J'espère que cela vous convient ! Sinon, alors ce sera un rôle secondaire ! Par exemple : On voit les deux se rencontrer dans la grande rue. « C'est toi ! » X s'étonne, il ne s'attendait pas à ce qu'il se risque ainsi au grand jour. « Oui, c'est bien moi, ne me blâme pas, c'est XX qui m'a envoyé pour te tuer ! » Après avoir dit cela, il lance trois couteaux volants. Voyant cela, X se jette précipitamment sur le côté, (attention !) les couteaux volants transpercent les passants derrière X. « Comme tu es cruel ! » ………………… « Hahaha ! Pas mal non plus ! » dit le débutant.
Chapeau !
Couper l'immeuble, couper l'immeuble ! Nom : Ingénieur militaire Armes : pelle d'ingénieur, fusil de sniper, grenade à haute explosive Pouvoir destructeur : 500 % Monture : vélo Équipement : armure de mailles, casque en acier, chaîne Informations supplémentaires : équipé d'un dispositif de communication, peut appeler un soutien aérien ; dispose d'une trousse médicale, peut soigner les autres ……………………… “Hahaha ! Haut niveau, n'est-ce pas ! J'espère que ça sera accepté !” dit le débutant, “s'il est talentueux, il faut le soutenir !”
Coupez l'immeuble, coupez l'immeuble ! Nom : Infanterie Arme : M4A1, Desert Eagle, Couteau Puissance de feu : 300 % Monture : Hovercraft Équipement : Grenade fumigène, Chargeur, Gilet pare-balles, Casque, Lunettes de tir Informations supplémentaires : Agit rapidement. ………………… “Hahahaha ! Qu'en pensez-vous ? Merci d'accepter !” dit le novice, “même les experts doivent s'incliner !”
La lune brillante de l'époque Qin, l'âme des étoiles des maîtres du yin et du yang
Le 9ème étage a beaucoup regardé Yu-Gi-Oh
Nom : Assassin, armes : poignard de manche et doubles épées. Équipement : robe du Christ, puissance destructrice de 5 000 à 100 000, possédant une force de destruction semblable à une arme nucléaire, monture : épée sombre. Informations supplémentaires : un être à la personnalité forte, juste et chevaleresque.
Expression favorite : you are be terminator ! (Tu as été terminé !)
Je dépense de l'argent pour répondre et te féliciter Qin Shou Descendant de Qin Cangzong @ Un peu malin Exploser le petit univers en cas de crise
J'en veux un.
Charger plus de réponses

Laisser une réponse