Discutons des aspects de 7723 qui ne sont pas très bons.

L'affiche originale: Vent clair sky Vues: 159 Réponses: 9 Publié dans: 2012-12-29 10:54:27
Moi, je trouve qu'il y a trop peu de jeux en ligne sur 7723, j'espère que cela s'améliorera.
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
La dernière fois, je ne pouvais pas trouver Magic Century...
Aimes-tu jouer aux jeux en ligne ?
Les jeux en ligne ne sont pas mal non plus.
Les mises à jour des jeux en solo sont trop lentes ! Et il n'y a pas beaucoup de modèles de consoles disponibles !
La mise à jour hors ligne n'a rien à voir avec 7723 lui-même, si quelqu'un doit être blâmé, c'est l'éditeur du jeu ~ c'est eux qui produisent le jeu ~
Je pense juste qu'il n'y a pas beaucoup de jeux en ligne sur navigateur, c'est comme le Pocket Monster de DangLe, on peut utiliser cela pour attirer un peu plus de gens et augmenter le flux de personnes.
Les conseils de jeu et les guides sont relativement rares.
J'ai soudainement envie de jouer à des jeux en ligne que je trouvais sur Lele, mais je joue très rarement. Le type de machine n'est en fait pas un problème, tant que tu viens sur le forum, en modifiant la résolution, ça fonctionnera quand même.
Si c'était moi, je ne jouerais absolument pas aux jeux en ligne sur téléphone. Tellement ennuyeux, tu me frappes, je te frappe, RPG
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse