Essence Qian, ne représente que 7723. À tous mes amis, je vous adresse des vœux pour le Nouvel An.

L'affiche originale: facile Vues: 237 Réponses: 9 Publié dans: 2012-12-29 14:08:35
Aux amis de 7723 :

Ce post est un simple message de vœux pour la Nouvel An, entrant dans la nouvelle année 2013 à travers les souhaits du Nouvel An.

La fin de l'année arrive à nouveau, le bonheur vous submerge, le début de l'année approche, la fortune vous fait signe. À la fin et au début de l'année, le bonheur est sans fin, chaque phrase de vœux est pleine d'affection, que le bonheur et la joie perdurent. Pour la nouvelle année, je vous souhaite que tout se passe bien et que tout soit parfait, que le bonheur, la douceur et la joie vous accompagnent, que la chance et la prospérité soient éternelles et que la santé et la paix soient présentes chaque jour ! Bonne année.

L'année 2012 représente un nouveau départ pour 7723, de nouveaux espoirs, de nouveaux rêves, un nouveau soleil, un nouveau chapitre. Le temps change mais les salutations ne changent pas ; les saisons changent mais le souci ne change pas ; le temps change mais le souvenir ne change pas ; la distance change mais l'amitié ne change pas ; le forum change mais les vœux ne changent pas. De tout cœur, je souhaite à tous les amis de 7723 que tout se passe bien !

Les posts du forum s'effacent comme le temps, page après page, et les pas de la nouvelle année arrivent silencieusement...

Regardez les rues décorées de lampes colorées qui créent une belle atmosphère de fête... Les vœux flottant dans les airs frappent à la porte de la nouvelle année... Je vous souhaite : Bonne année ! Vœux pour la nouvelle année.

Le ciel est vaste et la plaine immense, cette année les espoirs semblent si minces ; les bâtiments sont hauts et les gens nombreux, ce soir pourra-t-on faire équipe pour braquer une banque ? Cette année, amis de 7723 qui braquez les banques, n'oubliez pas le mot de code au rendez-vous : Happy new year !

Quelques phrases dans un post tissent un vœu ; chaque réponse du post est le cœur des amis, ici je vous adresse mes vœux. Que 7723 prospère de plus en plus ; vous et moi créerons ensemble le nouveau visage du forum.

La nouvelle année 2013 ouvre de nouveaux espoirs dans le forum 7723, de nouvelles pages qui porteront de nouveaux rêves. Éloignons la poussière du temps, que les rires et les larmes, l'amour et la tristesse se condensent dans un ambre épais et clair dans nos cœurs. Je souhaite à mes amis une heureuse nouvelle année ! (Quelques mots de vœux.)

Certaines choses ne disparaissent pas avec le temps, certaines personnes ne sont pas oubliées malgré les rencontres rares. Souvenez-vous que 7723 est notre ami éternel.

Qian, au nom de 7723, vous adresse à l'avance un vœu après l'autre, que votre travail se passe bien et que votre santé soit bonne ; que de nombreux oiseaux du bonheur, que votre famille soit harmonieuse et votre amour doux.Le 2 février, la veille du Nouvel An lunaire, on fait ses adieux à l'année passée pour accueillir la nouvelle, avec une chance continue.

Chaque année est un tout nouveau départ. Peu importe les changements du monde et le temps qui passe, le bonheur, la paix, la joie et la santé seront toujours à tes côtés.

2012, la fin du monde selon la légende. L'année du Dragon, le forum 7723 a survécu à la fin du monde.

Maintenant 2013 est là, l'année du Serpent est arrivée, enfin arrivée. Laissons-nous surprendre et profiter pleinement de 2013, profiter pleinement de cette année du Serpent !

Au nom de 7723, je souhaite à tous mes amis une bonne année en avance. Je vous souhaite : douze mois de santé tous les mois, quatre saisons de paix et de sécurité, cinquante-deux semaines de merveilleux moments, trois cent soixante-cinq jours de bonheur quotidien !

En un clin d'œil, 7723 a déjà quatre ans. Pendant ces quatre années, merci pour votre soutien à 7723.

Que mes vœux soient plus profonds et plus sincères. Je vous souhaite la paix et le bonheur !

Nouvelle année, nouveau départ pour 7723 ; vœux du cœur, nouveau point de départ.

Enfin, n'oubliez pas :

Avec amour, qualité et rêves, notre 7723.

------ Vœux terminés.
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Attention, à l'avance.
Le débutant te souhaite d'avance une bonne année !
Je te souhaite d'avance une bonne année, Qian Xin~
Heureux !
Tu ne me vois pas… tu ne me vois pas… tu ne me vois pas… En… tu ne me vois vraiment pas…
Je te souhaite du bonheur !
─●────────────┊Me voilà┊ ┊Les enfants crient┊ ┊Ils montent en haut┊────────────●─◆.Les enfants. Ne soyez pas jaloux°
Eh bien, veux-tu aller braquer une banque ensemble ?
Bonne année
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse