Essence Version de demande de publication : édition de littérature sentimentale.

L'affiche originale: facile Vues: 361 Réponses: 6 Publié dans: 2012-12-29 15:35:24
Raison : L'eau trop claire n'a pas de poisson. Pour toute chose, il faut une certaine mesure ; lorsqu'elle atteint un certain degré, elle peut au contraire nécessiter une réduction. Il faut voir pourquoi l'eau est trouble : si c'est à cause de la pollution, alors c'est très mauvais !! Plus l'eau est trouble, plus il y a de gens pour pêcher... « Eau trop claire », il ne reste que de l'eau sans rien, n'est-ce pas simplement H₂O ? Trop claire, l'eau ne contient rien, et les poissons n'ont naturellement plus les conditions de survie ; et si l'eau est trop claire, il n'y a aucun obstacle. Eau trop claire, un modérateur trop strict perd alors sa dimension humaine. Par conséquent, le facteur de régulation est particulièrement important. De plus, les modérateurs de littérature émotionnelle, certains sont des « plongeurs » discrets, d'autres n'ont pas souvent le temps de se connecter. Donc j'ai ouvert un forum limité, pour la section littérature émotionnelle. —— Engagement : Si ma demande est approuvée, je resterai toujours actif sur le forum, je ne manquerai aucune publication de ma section, je mettrai en avant ce qui doit l'être, supprimerai ce qui doit l'être. Je ne manquerai aucun post et aucune réponse. Je respecterai les règles en vigueur des modérateurs. Je ferai activement mon travail responsable. —— J'ai fini de parler, merci.
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Je suis tellement frustré ahhhhhh!!!!!!
Je suis responsable de la crémation…
Exactement, on peut dire qu'à la fin des années de travail, on pourra se détendre beaucoup.
Laisser un message au webmaster
Il se trouve que j'ai aussi soumis une publication hier !! Le webmaster n'a pas encore répondu
(input=15) Je ne cours pas pour m'asseoir sur le canapé, je ne fais pas de figurant, je ne m'assieds pas sur le banc, et je n'occupe pas le sol, c'est juste pour gagner de l'expérience. Avant, je ne comprenais pas, je regardais toujours les posts sans répondre, je n'augmentais jamais mon niveau ni mon expérience. Maintenant je comprends, de toute façon, répondre aux posts peut augmenter le niveau et gagner de l'expérience, et pour monter de niveau il faut de l'expérience, alors je copie cette phrase, je flood les posts quand je les trouve, je collecte de l'expérience puis je pars ←_← (/input)
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse