Tu utilises encore XP ?
Cette année-là, j'ai découvert l'ordinateur, cette année-là j'ai appris que si l'on pouvait utiliser un ordinateur, il y avait un mot "XP" dessus. Cette année-là, j'ai réussi pour la première fois à restaurer le registre de XP avec succès, et c'est ainsi que je suis tombé amoureux de ce système d'exploitation appelé XP, et j'ai progressivement appris un peu de bases en informatique. En 2010, Windows 7 de Microsoft est arrivé avec fracas, de nombreux utilisateurs ont abandonné XP pour passer à Windows 7. Avant cela, un logiciel n'a cependant pas pu ébranler la position dominante de XP en Chine, pourquoi ? Vista était plus intelligent et plus esthétique que XP, mais il n'a pas pu ébranler la position de XP, pourquoi ? Compatibilité : la compatibilité de XP faisait que 99,9 % des logiciels en Chine étaient pris en charge; Vista, par contre, était inférieur à XP. Beaucoup d'utilisateurs ont aussi signalé que Vista consommait énormément de mémoire, sans doute un gouffre insondable, alors que XP consommait très peu de mémoire. Ainsi, Vista a échoué, mais une nouvelle bataille a commencé, Windows 7 est venu défier la position de XP en Chine. Windows 7 avait une compatibilité meilleure que Vista et consommait beaucoup moins de mémoire. Après avoir regardé la vidéo de présentation officielle de Windows 7, de nombreux utilisateurs étaient impatients de passer à Windows 7. Cependant, un an après sa sortie, XP détenait encore 60 % du marché en Chine. Que signifie ce chiffre ? La position de XP commençait à vaciller. L'invasion vigoureuse de Windows 7 mettait le célèbre système d'exploitation XP en danger de « faillite ». Aujourd'hui, ma maison a également changé pour un tout nouvel ordinateur, pré-installé avec Windows 7, mais en regardant cette interface somptueuse, je me sens un peu déçu. XP doit-il vraiment faire face à la « mort » ? XP est maintenant démodé, le nouveau Windows 7 est sur le point d'entrer dans nos vies. Mais sais-je si notre prochaine génération connaîtra encore un système d'exploitation appelé Windows XP ? Connaîtra-t-elle encore l'interface Luna (dieu de la lune) ? Je l'ignore.
Réponses (4)
(hellos) Le canapé est à moi, pas à toi.
En passant…
C'est Saipan qui a été vraiment oublié.
…Je veux dire… ces deux-là appartiennent à la même entreprise, donc peu importe lequel décline, l'important est lequel le propriétaire du post préfère… Au fait, mon système à la maison est encore XP…
— Toutes les réponses chargées —