Tout d'abord, je vais célébrer un peu moi-même : j'ai enfin obtenu l'approbation de l'administrateur du site et j'ai été promu modérateur de la section littérature sentimentale.
J'espère, avec Can Nian et les autres, faire en sorte que notre section littérature sentimentale du forum soit vivante et intéressante, le plus important étant l'harmonie et l'unité.
Je ne dirai pas plus de paroles inutiles, c'est un honneur, mais aussi une responsabilité. Étant donné que les autres modérateurs sont assez occupés, je vais essayer autant que possible de prendre en charge le « nettoyage » de la section.
Par conséquent, j'aimerais dire quelques mots sur la publication et la réponse aux messages :
Que ce soit selon les suggestions répétées de Focus, ou selon mon ressenti personnel depuis mon arrivée sur le forum, les paroles devraient et doivent devenir le meilleur moyen de réguler l'ordre du forum. Bien sûr, de nombreux amis, pour diverses raisons, ne souhaitent pas ou ne trouvent pas nécessaire de le faire, et je respecte leur choix. Puisqu'il n'y a pas de réponse obligatoire, si à ce stade vous ne souhaitez pas « apparaître », c'est tout à fait acceptable.
Au début, en raison de certaines situations relationnelles et de circonstances, le forum était dans un état mauvais et peu accueillant. Ainsi, pour maintenir l'activité du forum, les autres modérateurs et les membres ont fait de grands efforts pour poster, et certains amis ont activement upvoté. Parfois, même sans rien dire, un simple émoticône ou un mot « up » contribue au maintien d'une bonne ambiance sur le forum.
Et depuis que l'administrateur a pris position, tout le monde peut voir que la situation du forum s'est améliorée. Dans ces conditions, améliorer la qualité des publications et l'utilité du contenu est devenu le point le plus important.
Ainsi, c'est une sorte de suggestion : j'espère que lorsque vous postez, vous n'aborderez pas de sujets liés au départ. Et pour les messages légers, quelques mots ne suffisent pas. — Car cela sera le standard de base pour la suppression de messages à l'avenir.
Enfin, en fait, c'est ma première fois en tant que modérateur. Je n'avais toujours été qu'un simple membre auparavant. Cette fois, probablement pour améliorer l'ambiance du forum, j'ai volontairement demandé à devenir modérateur.
Mais je n'ai certainement pas d'expérience et je suis encore jeune et débutant. À part être diligent et gérer cette section avec rigueur, je n'ai rien d'autre.
Donc, si à l'avenir je dis ou fais quelque chose d'inapproprié, ou si je gère mal certains messages, je vous demande votre indulgence.
Si vous avez des commentaires, veuillez me les envoyer directement par message privé plutôt que de poster pour créer un effet d'entraînement à grande échelle.
J'ai terminé mes paroles, merci à tous !
Discours d'installation du nouveau modérateur — bref
Réponses (15)
Félicitations, félicitations
Le modérateur de la zone musique passe…
Félicitations ∝╬▅▆▇◤ pour avoir signalé le message caché
Félicitations ! ∝╬▅▆▇◤
Félicitations, félicitations
Félicitations
Félicitations, c'était superficiel.
Félicitations !
Félicitations,
Félicitations, Qianqian~
Même étage que le dessous
Je dépense de l'argent pour te féliciter.
Je dépense de l'argent pour te répondre et te féliciter.
Soutenir!!!!!!!!!!!!
Félicitations..
— Toutes les réponses chargées —