J'ai toujours pensé…

L'affiche originale: Combattez les Japonais Vues: 111 Réponses: 11 Publié dans: 2012-12-29 23:05:53
Avant, je n'avais pas de forfait data. Aujourd'hui, un camarade m'a donné une carte de 800 Mo, mais je ne sais pas comment vérifier le trafic. C'est China Unicom. Je suis devenu modérateur temporaire, félicitations, est-ce qu'on me donnera des pièces ?
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Donne-m'en un peu en passant !
D'accord ! Voilà pour toi, comment vérifier ça ! Comment utiliser autant de données ?!
Appeler 10010
Je ne prends pas le canapé en premier, je ne fais pas de courses pour de la sauce en deuxième, je ne m'assois pas sur le banc et je n'occupe pas le sol, c'est juste pour gagner de l'expérience. Avant, je ne comprenais pas, je ne répondais jamais aux posts et je n'augmentais jamais mon niveau ni mon expérience. Maintenant, je comprends : de toute façon, répondre aux posts permet de monter de niveau et de gagner de l'expérience, et il faut de l'expérience pour monter de niveau. Donc je copie cette phrase, je flood les posts chaque fois que j'en trouve, et je récupère de l'expérience puis je disparais ←_←
Oh !!
Il semble que ce soit le service manuel 10010
Pourquoi ne peut-on pas vérifier !
Alors je ne sais pas.
Voyez si vous pouvez
Je ne peux certainement pas, j'ai une carte mobile.
Il y a des pièces, tu peux poster un bon thread. Pas d'explications.
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse