Essence 【Roman DNF】« Détonation, Limite » Prologue
Je ne peux plus bouger.\Mon corps, figé dans l'air. Face à cet homme puissant devant moi, je n'ai aucune chance.\“Ne... ne me tue pas...” Il était à moitié allongé sur le sol, la peur se transformant en sueur froide, glissant instantanément sur ses joues pâles.\“Tick-tock……”\Le jeune garçon effrayé leva la tête, ses pupilles sans vie se contractant violemment.\“Je t'en prie... ne... ne...'' Il supplia avec une voix enrouée, tremblante.\“Tick-tock……”\Cet être cruel qui le surplombait. Son visage impassible le regardait froidement, ce corps affaissé, insignifiant comme une fourmi.\Il leva lentement la main.\Son bras sec et pâle sortait de sa large robe noire. Une épée noire étincelait d'un éclat sombre, la pointe dirigée vers lui.\Une aura invisible de colère tranchait la peau comme une lame, le sang coulait.\“Tick-tock……”\Les yeux du garçon devinrent soudain flous. Son corps, tel de la boue, s'affaissa, il baissa la tête, des larmes coulant en gros gouttes. “Ne... ne...” Il supplia mécaniquement.\Un vent passa près de sa tête, il leva la tête de manière hébétée et vit la couleur de la mort.\La pointe de l'épée brillait d'une lueur écarlate étrange, les doigts sur sa poitrine.\Un énorme bruit, « bang », et le monde bruyant devint instantanément silencieux, son corps vola en arrière, léger, et l'homme avec son épée rétrécit dans son champ de vision.\Sa poitrine était fraîche, et un liquide chaud coulait sur son visage.\Quel est ce liquide rouge éclaboussé?\Pas le temps d'y penser. Le garçon s'écrasa lourdement contre le mur, comme une marionnette dont le fil serait coupé, en morceaux.\Son cou tombait mollement sur sa poitrine, étrange, pourquoi ne pouvais-je plus bouger?\Devant lui un vaste vide, bordé de noir, comme de la chair brûlée.\De la chair? Ah, c'était ma poitrine.\Pensait le garçon, ses pupilles se dissolvant lentement dans ses pensées……\“Tick-tock……” Il semblait encore entendre le bruit du liquide rouge tombant. Cet homme regarda tout cela sans expression, puis se tourna et partit.\“Tick-tock……”
Réponses (10)
Je ne peux pas tenir très longtemps à écrire des romans. J'écris un peu pendant tout un après-midi. Je vais le publier en plusieurs parties, j'enverrai la suite plus tard.
Top ! D'ailleurs, n'oubliez pas bien l'ID de l'auteur du post.
Un bon identifiant doit absolument être... demain
Je pense que, si vous trouvez que c'est difficile à écrire, et que vous avez un talent dans ce domaine, vous pouvez improviser, écrire des nouvelles, ce qui peut aussi donner naissance à un style unique.
Je ne prends pas le canapé en premier, je ne fais pas de courses pour de la sauce en deuxième, je ne m'assois pas sur le banc et je n'occupe pas le sol, c'est juste pour gagner de l'expérience. Avant, je ne comprenais pas, je ne répondais jamais aux posts et je n'augmentais jamais mon niveau ni mon expérience. Maintenant, je comprends : de toute façon, répondre aux posts permet de monter de niveau et de gagner de l'expérience, et il faut de l'expérience pour monter de niveau. Donc je copie cette phrase, je flood les posts chaque fois que j'en trouve, et je récupère de l'expérience puis je disparais ←_←
C'était soudainement une sorte d'impulsion et d'inspiration, mais en écrivant, ça devient ennuyeux.
Le quatrième étage est une bonne intention. Le cinquième étage est la bonne réponse.
Je passe par ici pour soutenir !!!!
Amitābha ! Les personnes talents doivent être respectées ! Il faut être fort !
Sans mots...
— Toutes les réponses chargées —