Jeu dont un homme a besoin ! Débutant poste
Débutant dit : Amitabha, après avoir regardé un épisode de « Resident Evil », j'ai soudain trouvé très satisfaisante la scène où la tête des zombies est éclatée par un fusil à pompe ! Du coup, je viens sur le tout-puissant 7723 pour voir s'il y a quelques jeux sanglants et violents (pas trop violents, je ne peux pas supporter) ! Si oui, laissez juste le nom ! Merci ! Nokia 6300, S40V3, 240*320
Réponses (12)
Il y a... ça s'appelle justement Resident Evil ! Il y en a deux ! Pas mal !
Rectifions… le nom est Resident Evil 3D (classique de CAPCOM)… il n'y a qu'un seul volet…
Amitabha ! Merci !
Je ne prends pas le canapé en premier, je ne fais pas de courses pour de la sauce en deuxième, je ne m'assois pas sur le banc et je n'occupe pas le sol, c'est juste pour gagner de l'expérience. Avant, je ne comprenais pas, je ne répondais jamais aux posts et je n'augmentais jamais mon niveau ni mon expérience. Maintenant, je comprends : de toute façon, répondre aux posts permet de monter de niveau et de gagner de l'expérience, et il faut de l'expérience pour monter de niveau. Donc je copie cette phrase, je flood les posts chaque fois que j'en trouve, et je récupère de l'expérience puis je disparais ←_←
Je ne prends pas le canapé en premier, je ne fais pas de courses pour de la sauce en deuxième, je ne m'assois pas sur le banc et je n'occupe pas le sol, c'est juste pour gagner de l'expérience. Avant, je ne comprenais pas, je ne répondais jamais aux posts et je n'augmentais jamais mon niveau ni mon expérience. Maintenant, je comprends : de toute façon, répondre aux posts permet de monter de niveau et de gagner de l'expérience, et il faut de l'expérience pour monter de niveau. Donc je copie cette phrase, je flood les posts chaque fois que j'en trouve, et je récupère de l'expérience puis je disparais ←_←
La Cité du crime en anglais
Pas de bon jeu =_=
Les jeux que tu veux sont nombreux sur la plateforme Android, tous en 3D. En Java, il n'y en a pas beaucoup.
Métro.
Le post de l'auteur est très détaillé.
Bonjour ingénieur militaire, ça fait longtemps
L'oncle sapeur peut être un bon exemple pour les joueurs à la demande.
— Toutes les réponses chargées —