上传中………,…
<Écran adaptable> Version sinisée - Métro 2033 version optimisée (lisez les instructions avant de télécharger)
(u)Remarque : l'annexe 1 est la version optimisée petite mémoire de Metro 2033 avec écran adaptatif.(\/u)\(u)L'annexe 2 est la version optimisée grande mémoire de Metro 2033 avec écran adaptatif.(\/u)\[Note : il faut d'abord sélectionner ENGLISH pour que le chinois s'affiche.]\Contenu de l'optimisation :\1. Correction des coordonnées d'affichage du texte ;\2. Nouvelle version inférieure à 1M ajoutée, le contenu du jeu n'est pas réduit ;\3. La version petite mémoire corrige l'affichage réfléchi du texte ;\4. Texte en gras réduit ;\5. Optimisation du texte sur les images ;\6. La version petite mémoire affiche directement l'argent, le nombre restant de zombies, les munitions et la vie, sans plus les cacher !\Testé personnellement sur 3208c (série 7370), au premier lancement, choisir Démarrer le jeu peut provoquer un blocage, ne fermez pas le jeu, attendez un moment, une erreur de logiciel apparaîtra, fermez ensuite ; à partir du prochain lancement, le jeu fonctionnera sans erreur.\Pour les autres modèles, veuillez tester vous-même.
❮
❯
Réponses (9)
Je ne prends pas le canapé en premier, je ne fais pas de courses pour de la sauce en deuxième, je ne m'assois pas sur le banc et je n'occupe pas le sol, c'est juste pour gagner de l'expérience. Avant, je ne comprenais pas, je ne répondais jamais aux posts et je n'augmentais jamais mon niveau ni mon expérience. Maintenant, je comprends : de toute façon, répondre aux posts permet de monter de niveau et de gagner de l'expérience, et il faut de l'expérience pour monter de niveau. Donc je copie cette phrase, je flood les posts chaque fois que j'en trouve, et je récupère de l'expérience puis je disparais ←_←
...
Aujourd'hui, j'ai ouvert le post du grand frère charlatan, et il y avait en fait beaucoup de sœurs qui aiment manger des mosaïques.
Ah ah ah ah
Charlatan, moi aussi je suis 3208c
Nous avons plutôt de la chance de nous être rencontrés.
Hou hou (gauche)
………
Passer par le sommet.
— Toutes les réponses chargées —