【Jeu 3D】Terre des extrêmes
Je ne vais pas télécharger les images, le jeu est très amusant, et il n'est pas grand, vous saurez en le téléchargeant vous-même. Cependant, le jeu a quelques bugs à surveiller : 1. Parfois, en combattant des monstres, un objet de plus de 200 points apparaîtra sans icône, ne le ramassez pas, sinon le jeu se fermera automatiquement ; 2. En sautant de haut en bas, il est facile de rester coincé dans une planche de bois, donc il faut descendre doucement. Pauvre Xiao Shang, j'ai joué à ce jeu et j'ai obtenu de super équipements, mais à cause de rester coincé dans la planche de bois, j'ai dû recommencer depuis le début… Le jeu comporte 30 niveaux, chacun assez grand, et certains niveaux sont vraiment étranges ! Introduction : L'ancienne prophétie s'est réalisée — la colère, enfermée dans une voûte sombre pendant de nombreux siècles, a enfin été libérée ! Maintenant, rien ne peut l'empêcher de frapper impitoyablement l'humanité. Le désir de pouvoir et de domination est infiniment dangereux — il a libéré les âmes des cavernes sombres, leur magie se répand progressivement, et le sol sera couvert de cadavres. Le destin de l'humanité est maintenant entre vos mains — seul ce pouvoir peut arrêter les dommages ! Pour cela, vous devez vous rendre au cœur des ténèbres — les catacombes souterraines terrifiantes et sinistres…
❮
❯
Réponses (9)
My sofa
Au sommet ! Offrir des fleurs !
Même 2 L.
Ceux qui ont joué, dites-le.
Même chose que le 3ème étage.
Même 5L
Même que le 6ᵉ étage
Même 7ème étage
Sommet Xiaoshang