Réflexions après que Xiaojian a terminé ENED

L'affiche originale: Été chaud @ feuilles abondantes et fleurs Vues: 161 Réponses: 12 Publié dans: 2012-12-30 11:28:42
Alors quoi ? Hier, Xiao Jian a téléchargé un ons, appelé ened, seulement un peu plus de 300 Mo, pas très gros, terminé ce matin, ressenti spontané, autant dire, qui y a déjà joué, parlons-en ensemble. Huangfu ? Cheval noir ? Xuanxuan ?
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
La première moitié de ce post est plutôt bien écrite, ronde et pleine. Cependant, il y a deux points qui ne sont pas mis en évidence. La seconde moitié n'est pas très bien écrite. Elle est un peu bâclée, avec un peu trop de remplissage, surtout qu'il y a un gros vide qui n'a pas été comblé…
Le 40 passe…
Pas du tout~
Euh... est-ce que quelqu'un joue à ONS ?
.....flotte ......flotte .......flotte ........flotte ........flotte ........flotte .......flotte ......flotte .....flotte ....flotte ...flotte ..flotte .flotte .flotte .flotte ..flotte ...flotte ....flotte .....flotte ......flotte .......flotte ........flotte ........flotte ........flotte .......flotte ......flotte .....flotte ....flotte ...flotte ..flotte .flotte .flotte .flotte ..flotte ...flotte ....flotte .....flotte ......flotte .......flotte ........flotte ........flotte ........flotte .......flotte ......flotte .....flotte ....flotte ...flotte ..flotte .flotte .flotte .flotte
En passant !
Je n'ai joué que 3 jours, puis ça m'a lassé, maintenant je n'ai plus d'intérêt, que faire ?
Je ne me précipite pas sur le canapé, je ne fais pas de courses inutiles, je ne m'assois pas sur le banc, je n'occupe pas le sol, c'est juste pour gagner de l'expérience. Avant, je ne comprenais pas, je ne répondais jamais aux posts, je n'augmentais jamais mon niveau ni mon expérience. Maintenant je comprends, de toute façon répondre aux posts peut augmenter le niveau et aussi rapporter de l'expérience, et pour augmenter le niveau il faut de l'expérience. Donc je copie cette phrase, je flood les posts que je rencontre, je récupère de l'expérience et je pars !
...
300M ce n'est pas beaucoup ?
Je recommande à Black Horse d'aller jouer à un ONS 18x pour se détendre, j'ai une fille maudite dans mon disque en ligne
Le vrai cœur n'est pas grand, Yosuga no Sora fait plus de 800, beaucoup d'ons liés à des animes dépassent 1 Go
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse