Cheval noir entre

L'affiche originale: Été chaud @ feuilles abondantes et fleurs Vues: 138 Réponses: 10 Publié dans: 2012-12-30 11:59:46
De quoi parle 3days ? Je n'y ai jamais joué. Ceux que j'ai terminés complètement sont seulement 1、(eden) 2、(Rêve d'étoile) 3、(La pente teinte en écarlate) 4、(clannan) Les 124 m'ont tous fait pleurer. 3 est une œuvre postérieure.
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Je ne me précipite pas sur le canapé, je ne fais pas de courses inutiles, je ne m'assois pas sur le banc, je n'occupe pas le sol, c'est juste pour gagner de l'expérience. Avant, je ne comprenais pas, je ne répondais jamais aux posts, je n'augmentais jamais mon niveau ni mon expérience. Maintenant je comprends, de toute façon répondre aux posts peut augmenter le niveau et aussi rapporter de l'expérience, et pour augmenter le niveau il faut de l'expérience. Donc je copie cette phrase, je flood les posts que je rencontre, je récupère de l'expérience et je pars !
………
Cette année-là, Aoi Sora était encore vierge, Edison Chen n'avait pas encore d'appareil photo, Li Gang n'avait pas encore de fils, le chrysanthème n'était qu'une fleur, le pingouin n'était pas encore QQ, 2B pour moi n'était qu'un crayon, acheter des nouilles instantanées incluait encore des assaisonnements, les gobelets servaient juste à se brosser les dents, les immeubles étaient faits pour y habiter, les concombres et les bananes étaient juste à manger, le professeur n'était pas encore appelé "proue", le soleil n'était pas encore appelé « jour », les dirigeants n'écrivaient pas de journaux, les poires n'étaient pas si grosses, quand le ventre grossissait on savait à qui il appartenait, nous croyions encore à la sincérité. Maintenant, fréro, je suis sans voix, il ne reste qu'à faire face à cette vie de merde avec cette attitude ridicule !
3 jours-3 jours, il a dit qu'il avait joué pendant trois jours, c'est vraiment terrible de ne pas étudier...
Faire une blague
Sans rien à dire
Pleurer Mao... même quand je t'ai éclaboussé, tu souriais toujours courageusement en disant : ça ne fait pas du tout mal !
Wa ? Vraiment ? Et en plus tu as posté un message. Pour ce que tu as dit, le troisième et le quatrième, je n'ai regardé que l'anime. Ce que 3days décrit est similaire à 7days sur le Symbian V3 : après avoir vécu l'histoire sur trois jours, tu meurs, puis tu ressuscites et reviens trois jours en arrière, puis tu revivres l'histoire, puis tu meurs encore, et tu reviens de nouveau trois jours en arrière. L'histoire de ces trois jours se ressemble beaucoup, et pour compléter toutes les CG, j'ai dû mourir environ 17 fois. Tu peux imaginer la frustration de jouer près de vingt fois à une histoire de trois jours assez similaire ? L'intrigue principale est que le troisième jour, le personnage principal se fait tuer par un homme en noir. Mais pourquoi cet homme en noir veut-il tuer le personnage principal ? Et comment le personnage principal ressuscite-t-il ? Vas-y, joue toi-même.
Cette intrigue ne te fera pas pleurer, et ce n'est pas effrayant (la première fois que je jouais, tout à coup un homme en noir est apparu et m'a attaqué, j'ai été surpris sur le coup)
Je regrette vraiment d'avoir cassé mon Android à l'époque
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse