L'eau est une attitude
Ce matin, je n'ai pas répondu aux deux grandes questions de physique.
Réponses (9)
(droite) ..en passant
Je ne me précipite pas sur le canapé, je ne fais pas de courses inutiles, je ne m'assois pas sur le banc, je n'occupe pas le sol, c'est juste pour gagner de l'expérience. Avant, je ne comprenais pas, je ne répondais jamais aux posts, je n'augmentais jamais mon niveau ni mon expérience. Maintenant je comprends, de toute façon répondre aux posts peut augmenter le niveau et aussi rapporter de l'expérience, et pour augmenter le niveau il faut de l'expérience. Donc je copie cette phrase, je flood les posts que je rencontre, je récupère de l'expérience et je pars !
(center)lz s'abstient
En passant !
Je ne saute pas sur le canapé, je ne vais pas chercher du soja, je ne m'assois ni sur le banc ni par terre, c'est juste pour gagner de l'expérience. Avant, je ne comprenais pas, je ne répondais jamais aux posts et je ne montais jamais de niveau ni je n'augmentais mon expérience. Maintenant je comprends, de toute façon répondre aux posts permet de monter de niveau et de gagner de l'expérience, et pour monter de niveau il faut de l'expérience. Donc j'ai copié cette phrase, je flood les posts quand je les rencontre, je prends l'expérience et je pars.
Si tu n'as pas répondu, alors c'est ça...
Raconte-moi
Quelque chose de fréquent
Je viens t'aider
— Toutes les réponses chargées —