[Groupe de ressources] Les Sims 3 : Nouveau Siècle des Pouvoirs (fonctionne de manière fluide à 40)

L'affiche originale: Alliance impériale@Mò Chén : Xiáng Vues: 315 Réponses: 8 Publié dans: 2012-12-30 12:34:48
Adaptation : 240x320 Tarification : totalement gratuit Petit mot : Xiao Shang l'a déjà publié, mais il faisait plus de 1M, mon 3208c fonctionnait très lentement, donc j'ai trouvé une version fluide. Il n'y a pas de traduction en chinois, ceux qui sont intéressés peuvent la télécharger (pièce jointe en cours de téléchargement…) Introduction : Dans « Les Sims 3 : Super-Pouvoirs Nouveau Siècle », le contenu exclusif de Plants vs. Zombies envahit Moonlight Falls ! Habillez vos Sims en zombies classiques, faites des farces et des destructions la nuit, ou ajoutez des plantes uniques dans votre jardin pour repousser les invités indésirables. Plantez des lanceurs fiables pour protéger votre maison la nuit des créatures imprudentes. Obtenez la mode la plus effrayante offerte par Plants vs. Zombies, y compris les chapeaux coniques, les costumes en lambeaux et d'autres styles amusants de morts-vivants. Explorez Moonlight Falls, cette ville mystérieuse où des événements étranges se produisent sous la lune. Créez différentes créatures surnaturelles, des loups-garous féroces, des sorciers ricanants, des fées espiègles et des vampires intrigants. Ensuite, la nuit, utilisez votre baguette magique pour jeter des sorts, rester à la maison pour attraper des meubles ou faire bien plus encore. Vous pouvez combiner de nombreuses potions différentes, par exemple transformer les Sims en zombies ou les changer en or.
📷 image (1)
image1
× Aperçu
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Décisif. Top.
Au top !!
Haut∝╬▅▆▇◤
L'autorisation a échoué
Ce serait tellement bien de siniser
Je ne sais pas depuis combien de temps je demande une version en chinois.
Ne pas mettre en avant ce post est contraire à la justice divine.
Erreur d'application
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse