Voici d'abord un petit poème :
Trop fatigué
Je veux vraiment m'allonger pour bien me reposer
Je veux dégager un peu d'espace dans les interstices du temps
Puis, comme un morceau de racine de lotus,
déployer un fragment de monde frais
Trop fatigué
Je veux vraiment m'allonger dans les bras de la maison
Laisser un flot de chaleur serpenter à travers mon cœur
Redonner vie à mes antennes engourdies
La poussière
N'appartient plus au temps
Trop fatigué
Tomber sur l'herbe au bord de la route
C'est aussi très agréable
Je veux utiliser les cordes de la sauterelle
Pour ajuster mon corps et mon esprit
Puis rentrer chez moi portant une lanterne de lucioles
Trop fatigué
Mais je ne peux pas rester abattu
Comme un jeune riz frappé par la pluie et le vent
Je dois encore presser la terre avec mes bras tendres
Lever la tête
Comme allongé dans l'espace d'une pause
Pour chercher des sommets successifs
Même si je tombe comme une feuille d'automne
Le jaune pâle recouvrant les feuilles
Est mes larmes chaleureuses
Alors, quelques mots plus simples.
Allongé sur le lit à me reposer...
Après six mois de travail continu, je n'ai mangé que trois repas tous les deux jours et dormi seulement 5 heures.
Ce n'est pas parce que je ne prends pas soin de mon corps, mais juste parce que je voulais un moment rendre la gratitude que je dois à mon oncle, et finalement, j'ai conclu des dizaines d'affaires et plusieurs grosses signatures de contrats. (désolé pour la digression)
Le matin, ma voix s'est soudainement éteinte, cette voix de Qian... tellement émouvant! Monsieur Han a appelé et a dit de bien rester à la maison pour six mois de repos payé sans perte de pouvoir.
Alors je me repose à la maison.
Et aussi, camarades, le temps est très sec et les températures baissent. Prenez soin de votre voix, habillez-vous chaudement, pour éviter de tomber épuisé comme moi. C'est vraiment désagréable.
Je ne suis peut-être plus très actif sur le forum ces derniers temps, mais la gestion du forum est bien assurée.
En tant que modérateur, il faut être diligent.
C'est comme si mon esprit quitte mon corps, mais il flotte toujours sur le forum et vous regarde.
Si vous avez besoin de quelque chose, laissez un message, je le verrai toujours.
Voilà…
« Se reposer, c'est pour parcourir une route plus longue » Pendant la pause, Xiao Qian pense toujours au forum.
❮
❯
Réponses (17)
Peu profond, neige.
Je ne prends pas le canapé en premier, je ne fais pas de courses pour de la sauce en deuxième, je ne m'assois pas sur le banc et je n'occupe pas le sol, c'est juste pour gagner de l'expérience. Avant, je ne comprenais pas, je ne répondais jamais aux posts et je n'augmentais jamais mon niveau ni mon expérience. Maintenant, je comprends : de toute façon, répondre aux posts permet de monter de niveau et de gagner de l'expérience, et il faut de l'expérience pour monter de niveau. Donc je copie cette phrase, je flood les posts chaque fois que j'en trouve, et je récupère de l'expérience puis je disparais ←_←
Amitabha ! C'est écrit très bien !
Bien se reposer...
Je soutiens !!
Après avoir étudié la photo, j'ai enfin découvert le secret de la poitrine... Putain, qu'est-ce que j'avais vu au début !
Tellement sexy…
Échantillonnage standard, contre-attaque à tout moment
Échantillon standard, contre-attaque à tout moment...
C'est tellement superficiel~
Amitabha ! Est-ce un fils de famille riche ?
Je pense que c'est
Fais attention à te reposer un peu~
Ne fais pas semblant, repose-toi bien.
Prétend être jeune (selon la photo) ? Tellement pure~ Ce ne serait pas du genre réservé mais séducteur, hein !
Passer par là.
Tellement beau... Tellement cool !! Tellement silencieusement séducteur...
— Toutes les réponses chargées —