Poser une question, novice envoie !

L'affiche originale: sapeur Vues: 104 Réponses: 7 Publié dans: 2012-12-30 15:53:18
Je viens de jeter un coup d'œil sur le forum pour voir s'il y a de nouveaux posts, et en fin de compte, je me rends compte que je suis vraiment un pur débutant ! En ouvrant un post au hasard, 20 à 30 réponses sont normales ; 30 à 40 sont le plus courant ; il y en a aussi pas mal avec 40 à 50 réponses ; 50 à 60, voire plus d'une centaine de réponses, il y a une douzaine de personnes ! ??? Il y a vraiment des gens avec 0 réponse ? En me demandant pourquoi, j'ai réalisé que c'était mes propres posts ! Le débutant dit : « Je poste uniquement pour rechercher le savoir et transmettre l'apprentissage ! » L'enfant dit : « Je poste pour gagner du charme et monter en niveau ! » Le vieil érudit dit : « Comme je ne peux pas attraper le raisin, je dis que le raisin est trop cher ! » Alors je suis venu sur l'omnipotent 7723 pour voir s'il y a des techniques pour attirer les réponses ! Merci ! Demande de l'ingénieur militaire.
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Je ne sais pas, je me fiche de la réponse.
Personne ne connaît ni ne reconnaît, en passant, que ce soit en haut ou en bas c'est pareil, personne ne s'en souciera.
…Cracher du sang !
Dominer seul cet écran !!!!!!! Dominer seul cet écran !!!!!!! Dominer seul cet écran !!!!!!! Dominer seul cet écran !!!!!!! Dominer seul cet écran !!!!!!! Dominer seul cet écran !!!!!!! Dominer seul cet écran !!!!!!! Dominer seul cet écran !!!!!!! Dominer seul cet écran !!!!!!! Dominer seul cet écran !!!!!!Dominer seul cet écran !!!!! Dominer seul cet écran !!!!! Dominer seul cet écran !!!!! Dominer seul cet écran !!!!! Dominer seul cet écran !!!!! Dominer seul cet écran !!!!!
Je parle de moi !