À propos des réponses très longues apparaissant récemment sur le forum.
Frère, je t'en supplie, le trafic est limité, fais quelque chose de bien. À vrai dire, avec cette longue réponse que tu envoies, je n'ai même plus le désir de voir qui tu es.
Réponses (8)
Personne ne connaît ni ne reconnaît, en passant, que ce soit en haut ou en bas c'est pareil, personne ne s'en souciera.
D'accord avec le 10ème étage !
On estime qu'il n'y a pas 10 étages
Détends-toi, salaud
(hellos)
Grand frère, il n'est pas facile d'ajouter un paquet de données, même naviguer sur des pages blanches compte en octets. Bien que la plupart des données soient gaspillées sur des images H, il faut utiliser du bon acier sur la lame ; il n'est pas conseillé d'envoyer des réponses très longues et sans sens. Voilà tout… et je ne suis vraiment pas un Japonais…
Wi-Fi est passé
Je ne prends pas le canapé en premier, je ne fais pas de courses pour de la sauce en deuxième, je ne m'assois pas sur le banc et je n'occupe pas le sol, c'est juste pour gagner de l'expérience. Avant, je ne comprenais pas, je ne répondais jamais aux posts et je n'augmentais jamais mon niveau ni mon expérience. Maintenant, je comprends : de toute façon, répondre aux posts permet de monter de niveau et de gagner de l'expérience, et il faut de l'expérience pour monter de niveau. Donc je copie cette phrase, je flood les posts chaque fois que j'en trouve, et je récupère de l'expérience puis je disparais ←_←
— Toutes les réponses chargées —