Enfin les vacances ?▂?

L'affiche originale: Allure@神月 Vues: 105 Réponses: 15 Publié dans: 2012-12-30 18:50:41
Mépriser l'école ! Même pour le Nouvel An, il faut rattraper les cours ! Heureusement, j'ai pu tenir ! Mais maintenant, je n'ai plus de données... c'est tellement triste... Utiliser de l'argent pour ça ! Plusieurs jours sans me connecter, qui se souvient encore de moi ? J'ai soudainement remarqué qu'il y a beaucoup de nouveaux messages de présentation sur le forum ces derniers jours, venons faire connaissance !
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Je serai en vacances demain matin, mon signe ∝╬▅▆▇◤
Vacances ? Combien de jours ?
Nouvelle recrue signalée Nous avons cinq jours de congé pour le Nouvel An ! Tu peux m'appeler Xiao Mo, hé hé
Demain, je vais à l'école pour assister au spectacle artistique du Nouvel An, puis j'aurai trois jours de congé.
Auteur du post, je te donne 10M !
Nous avons passé 60 jours à chercher des experts concernant le rechargement dans le 7723 : Quand peut-on recharger, comment les pièces rechargées sont-elles échangées contre des pièces de jeu, comment certains experts obtiennent-ils leurs pièces de jeu? Auteur du post : Gardien de la Famille Parfaite, Couteau Brisé (ID : 28627) Date : 2012-07-26 23:53:35 Envoyer good (0) Casser bad (0) Réponse rapide Suivant : Quel est l'Ubb qui affiche le nom d'utilisateur et l'ID ? Précédent : Belle, tu cherches des ennuis pour rien. Très bien, je t'accompagne = Dernière réponse = 5ème étage.) Il est clair que l'auteur du post a beaucoup d'argent. (2012-07-27 07:26:39) Groupe plongeant @Fengzi (ID : 13767)
Nous laissons 60 jours Cher expert, concernant le rechargement dans 7723 Contenu : Quand pourra-t-on recharger, comment les pièces et les monnaies de jeu sont-elles échangées, comment certains experts obtiennent-ils des monnaies de jeu ? Auteur : Gardien de la Famille Parfaite, Couteau Brisé (ID : 28627) Date : 2012-07-26 23:53:35 Envoyer good (0) Casser bad (0) Réponse rapide Suivant : Quel est l'Ubb qui affiche le nom d'utilisateur et l'Id ? Précédent : Belle, tu cherches des ennuis pour rien. Très bien, je t'accompagne = Dernière réponse = 5ème étage.) Il est évident que l'auteur est très riche. (2012-07-27 07:26:39) Plongée @Fengzi (ID : 13767)
Il reste encore un mois et quelques jours avant le Nouvel An, quand avez-vous vos examens finaux ?
Euh... devenu célèbre...
Auteur du post, je suis venu prendre le contrôle du lieu ! Je vénère les huit honneurs à gauche, je déteste les huit humiliations à droite, je représente ça à ma taille, l'harmonie à ma poitrine, si quelqu'un me bloque, je tue, si Bouddha me bloque, je tue Bouddha ! Tant que je suis là, le post est là ; tant que je suis là, l'auteur du post est là ; tant que je suis là, mes amis sont là ; tant que je suis là, admin, supprimez, supprimez, si vous me supprimez, il y en aura des millions d'autres comme moi !
Nouvel arrivant ici, je prends 3 jours de congé, il reste 15 jours avant de recevoir le bonus.
Tu envoies faux, je vais à l'école
60 jours passés
图片
Kamizuki, je te soutiens.
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse