(Brûler des RMB) Main dans la main avec le couple QQ, signature ▄︻┻┳═一…… ☆
#Prendre les choses comme elles viennent° | #S'adapter aux circonstances° -﹀﹀Ton amour,占姷¤ | -﹀﹀Ton calme,縋篴¤ §☆La douleur,鯢给děゞ╃ | §☆La nostalgie,送亻尔děゞ╃ ゞ╃Réseau de morues,ー哋 mélancolique″ | ゞ╃Pluie tracée, plein de tristesse″ Je peux t'aimer jusqu'à la vieillesse | Je peux t'aimer jusqu'à la mort 【·La musique finit, les gens partent·】% | 【·Les gens partent, la maison est vide·】% Sans ordre ni logique, Monsieur 二. | Incongru, Mademoiselle 二. Petit ciel° tolère tes petits caprices | Petit caprice° sous ton petit ciel Aller à gauche, pantalon シ | Aller à droite, jupe ベ °Je veux être avec toi pour une vie① | °Je veux passer une vie① avec toi Idiot mort& | Idiot blanc& Pseudonyme féminin Homme ゆ chaleureux | Femme ゆ froide Il n'a pas de cœur pour elle ゆ | Elle n'a pas de cœur pour lui めL'amour merveilleux n'est pas seulement dans les livres | -Un foyer chaleureux n'existe pas seulement dans les rêves Ma femme doit m'aimer﹌ | Mon homme doit me chérir﹌ Melbourne, ensoleillé | Bali, nuageux Tu troubles mon cœur▓ | Tu déranges mon esprit▓ ▲Pensées fragmentées, retour à la tour assise sèchement | ▲Murmures doux, qui garde la lumière ﹌Copier | ﹌Coller Combien d'amour peut être fait à la légère- | Combien de vieilles chaussures attendent encore- Séparer ne signifie pas forcément rompre# | S'aimer ne signifie pas forcément rester# Espoir de longs désirs* | Espoir de longue fidélité* 乀Penser à toi灬pour toute une vie | 乀T'aimer灬pour toute une vie Même si le monde est grand, je veux te ramener à la maison | Même si le monde est grand, souviens-toi de me ramener à la maison 乀Plus灬ton monde | 乀Le monde灬compte pas °Cette vie je serai ton homme、 | °Cette vie je serai ta femme、 ~M'accompagneras-tu`` | Idiot, bien sûr que oui`` Te promet le plus beau des avenirs. | Promets-moi le plus beau des avenirs.~Main gauche‘' | ~Main droite‘' ----Je t'aime toi que j'aime | ----Moi que je t'aime Avancer sans finir la distance﹌ | Reculer sans sortir des souvenirs﹌ ▍Si tu ne pars pas// | ▍Alors je n'abandonnerai pas// ▓//Alors je t'accompagne | ▓//J'ai peur du noir et de la solitude Mon ange, tu dois comprendre | Mon émotion, tu dois être sage Je t'aime jusqu'à ce que tu partes avec quelqu'un d'autre | Tu m'aimes jusqu'à ce que je sois bien avec quelqu'un d'autre T'accompagner jusqu'aux extrémités du monde, ça va/y | M'aimer jusqu'à la fin du temps, ça va/y ◆◇2m, Patrick Étoile de mer | ◆◇2m, Bob l'éponge ◆◇, black°Tournesol | ◆◇, lucky°Petit Étoile Dessiner un cercle pour t'attraper | Dessiner un cercle pour te maudire T'attendre@@pour que je t'aime | T'attendre@@pour que tu m'aimes Contrôler le cœur``-2c | Contrôler l'amour``-2c Même si tu m'appelles fou | Ne m'appelle pas idiot Bonne nuit bonne nuit 安 dans mon cœur# | Bonjour bonjour 安 déjà en paix dans le cœur# ____.゛Te manquer、 | ____.゛T'aimer、 Tourner en rond et c'est encore toi près de moi′ | Aller et revenir et c'est encore toi près de moi′ Qui tombe amoureux de qui. | Qui attend pour qui. Bêtement, je pense à toi | Stupidement, je pense à toi _(Le ciel sait que tu m'aimes | La terre sait que je pense à toi_) Tes émotions me contrôlent. | Tu contrôles mes émotions. ﹏Être provocateur dans ton cœur﹌ | ﹏Être complexé dans mon cœur﹌ , même stupide, tu es mon mec゛ | , même bête, tu es ma femme゛ Cette fille, cet enfant, c'est qui ? | Cet enfant, cette fille, c'est qui ? ╰╮Aux confins du monde╰╮ne part pas | ╰╮Jusqu'à ce que la mer sèche et que les pierres se brisent╰╮n'abandonne pas Je te promets la vie prochaine. | Cette vie est trop courte. 丿Penser丶à toi autrefois丨très heureux | 丿Aimer丶toi maintenant丨très heureux Ta mère m'a demandé de t'épouser-7xy° | Ton père m'a demandé de t'épouser-Fsy° S'il te plaît, s'il te plaît, appelle-moi mari | S'il te plaît, s'il te plaît, appelle-moi épouse Bonbons heureux | Goût sucré et tendre Lui donner une vie~ | Lui donner une vie entière~ C'est comme toi、、 | Tu aimes ça、、 Tout en désordreゅ | Tout en chaosゅ Cette blessure non conventionnelle ne veut pas continuer` | Cette douleur`ne veut pas se revivre
Réponses (7)
L'argent, c'est quoi, chercher des experts, à propos du rechargement dans le 7723 : Quand peut-on recharger, comment les pièces rechargées sont-elles échangées contre des pièces de jeu, comment certains experts obtiennent-ils leurs pièces de jeu? Auteur du post : Gardien de la Famille Parfaite, Couteau Brisé (ID : 28627) Date : 2012-07-26 23:53:35 Envoyer good (0) Casser bad (0) Réponse rapide Suivant : Quel est l'Ubb qui affiche le nom d'utilisateur et l'ID ? Précédent : Belle amie, tu cherches la douleur pour rien. Très bien, je te l'accorde = Dernière réponse = 5ème étage.) Il est évident que l'auteur du post a beaucoup d'argent. (2012-07-27 07:26:39) Groupe silencieux @Fengzi (ID : 13767)
L'argent, c'est quoi ? Recherche d'experts, sur le sujet du rechargement dans 7723 : Quand peut-on recharger ? Comment les pièces rechargées sont-elles échangées contre des pièces de jeu ? Comment certains experts obtiennent-ils des pièces de jeu ? Auteur du post : Gardien de la famille parfaite, Lame brisée (ID : 28627) Date : 26-07-2012 23:53:35 Envoyer good (0) Casser bad (0) =Dernière réponse= 5ème étage.) Il est évident que l'auteur du post est très riche. (27-07-2012 07:26:39) Groupe plongeur @ Fengzi (ID : 13767)
Top, le fer de mon frère, pas d'explication
Mon frère le plus fidèle - Tranche-Rongé
Hihi... Merci :D
>Page Ding!<
Au top !!
— Toutes les réponses chargées —